Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge VS AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:49

Edge VS AJ Styles

Single Match

Popularité :

AJ Styles 70 % et Edge 30 %

Lieux :

New York

Ordre Des Feud :

AJ

Edge

AJ

Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-fed.forumpro.fr
Edge

Edge


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:03

Edge se prommène en Backstage et se dirige vers le Ring mais Maria l'intercepte et lui demande si il veut bien faire l'interview avec elle . Edge répond que oui et il attend que Maria commence a lui poser des questions .

Edge VS AJ Styles Edge_i10

Maria : Alors ton combat de ce soir Edge , c'est contre AJ Styles n'est-ce-pas ?

Edge : qui sa ? jle connait pas c'est qui ce blanc bec , j'ai déja affronter beaucoups de lutteur qui possède un certain talent mais celui la je n'ai aucune idée de qui il est , c'est normal puisque je n'ai jamais suivit la TNA de près , il est peut-être bon , mais je ne connais pas assez sa pour le savoir , tout ce que je sais c'est que sa ne me fait pas du tout peur .

Edge VS AJ Styles Edge_i11

Maria : ah , je voit que même en tant que Chairman tu est toujours ausi arrogant envers tes adversaires , mais , ne crois tu pas que cette attitude ne te nuira pas au fil du temp ?

Edge : Non mais tu délire , je n'ai peur de personne , surtout pas d'un avorton qui nous vient de la TNA , tu pense pas réellement que je vais perdre , Maria , tu me déçois , je pensait que tu allait avoir ue plus grande confiance que sa pour le chairman de a federation .

Maria : si tu le dit , en tout cas , tu sais maintenant ce que je pense de ton attitude , tu est trop confiant Edge et tu ne réalise pas que cette confiance en toi et ton arrogance vont courrir a ta perte .

Edge regarde Maria d'un air Frustré

Edge VS AJ Styles Edge_i13

puis il reprit la parole

Edge : Non mais je rêve tu n'a pas réellement dit sa , je suis devenue fou moi d'avoir engagé une incompétente de ce genre . Maria , je te donne une autre chance de ne pas te faire renvoyier , alors ne la gache pas , moi je n'ai plus de temp a perdre avec toi , j'ai un match a Gagner .
Edge VS AJ Styles Edge_i12

Maria resta surprise puis Edge s'en alla vers le Ring

PUB

Edge Entrance


Edge VS AJ Styles Edge2dt1

Edge VS AJ Styles Edge0356wn5

Edge VS AJ Styles Edge0342ks8

Edge VS AJ Styles Edge1220ip9

Edge VS AJ Styles Edge1708qb6

Edge VS AJ Styles Edgespeech0130vi3

Edge :Laisser moi faire le présentation car suite à l'échec du dernier chairman de la WWE ,je prend ça place pour faire de la Wrestling-Gagsta Federation ,la fédération numéros un au monde.Tous les catcheurs vont vouloir venir ici et tout cela vous allez le devoir à moi, The Rated R Superstar Edge . En regardant les demandes de match que j'ai reçu cette semaine j'ai constaté qu'un certain AJ Styles cherchait un adversaire pour le premier show de la W-G-F et bien tu l'as. AJ j'accepte ton challenge. je ne sais pas trop qui tu est mais j'ai entendue son nom tout a l'heure alors , je ne sais pas trop quoi vous dire sur lui alors je vais plutôt parler de moi puisque je suis le Chairman de cette fed et que je vais l'emporter ce match avec brio . si tu viens dans ce ring avec moi, tu vas tout perdre! Je sais que tu va venir ici et dire que tu es beaucoup plus fort que moi et que je ne suis qu'un pourrit de la wwe...Mais s'est seulement pour cacher ta peur . car tu va tellement avoir peur que tu abbandonnera le match par toi même J'ai mérité ma place ici et je me suis forcé pour me rendre ici! Comparé a toi...qui n'a eu qu'a le demander car j'ai accepté mais c'est temporaire c'est juste pour boucher un trou , un trou que tu n'est probablement même pas capable e boucher.
j'ai décider de laisser AJ Styles choisir n'importe quel type de match que sa soit submission , hardcore , ladder ...... Il va apprendre que faire un match avec The Rated R Superstar va etre dangereux . ll va subir les conséquences , apres le match je vais etre sur le ring et le regarder partir en civiere , il va saigner , il sera tomber dans la connaissance il sera a l'hopital pendant des semaines et des semaines . La vous allez dire que c'est pas le Edge que vous connaissez mais je fait ceci pour faire un message clair a AJ Styles que je ferai tout et quand je dit tout c vraiment
tout pour rester a la hauteur


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-fed.forumpro.fr
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

Allez la, feudez......j'éditerai mon message pour verouiller..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:59

le titantron souvre et on vois

AJ Styles qui marche trenquillement vers le ring mais avant il rentre dans une petite salle noir et le titantron se fere mais environ 20 seconde apres l'écrans se rallume et AJ Styles est la et tout se qu'il y a derrière lui est du noir . AJ Styles commence a parler et dit:
bonjour tout le monde je suis fière de vous parler en tant que lutteur de la Wrestling Gangsta Federation. je suis ici tout particulièrement pour vous dire que ce soir je vais maffronter a Edge , cela sera mon premier match a cet federation et je vais vaincre ce edge, je vais faire mes preuve ici,jai une grande impatience de voir de quoi sont capable tout les catcheur qui ce trouve ici,jai comme but ici de devenire le plus grand et le meileur et je ferer tout pour latteindre mon but , je ne dit pas que se cera facile mes avec la vonlonter on peut tout faire,jai vécus plusieur choses dans ma carrière et jai fait plusieur exploit dont je suis fière et dautre moin mes la je suis au top de ma form je me suis entrainer pendant des heure et des heures et je me sans prês a tout , jai encore le sang frais et jai encore des experience a vivre et une de ses experience est de tafronter edge.

AJ Syles arrête de parler et regarde la camera et apein quelque seconde apres le titantron se referme.

aj styles sort de la petite pièce noir et continue a marcher vers le ring.


AJ STYLES THEME SONG

aj styles fait son entré sous les grand acclamation de la foule.

Edge VS AJ Styles 17

il fait un taunt

Edge VS AJ Styles 31

AJ Styles prend un micro et commencer a parler:

bonjour tout le monde je suis content d'être ici présente se soir .et oui je suis de retour dans le ring pres a revenir au top.et toi edge je maffronte a toi, aj style regarde vers edge, je me demande de quoi tu est capable dans un ring ,un grand et encien de la wwe ,waw , aj styles pouf de rire a cause de se qu'il a dit,jai limpression que tu te croi meilleur que tu ne les.se nes pas parce que tu vien de la wwe que tu peut croire que tu est le meilleur ,il ne restait plus que des petit vieu a cett federation , moi je fessait partit de la TNA , il y avait des jeune avec le sang frais ,mais le pire dans cet histoire tu croi que jai peur de toi,jai vue quelque un de tes match et je tavou il ni a rien dimpressionnant.tu na aucun charistme et tout ce que tu fait ses des coup par derrière,et jai vraiment limpression que ses ce que tu va me faire a notre match, si tu gagne ce cera grace a cela , car en face a face tu nes rien contre moi,tu ne connais rien a moi mais tu aurais du tinformer avant , car maintenent il est trop tard pour reculer,tu sera surprit par mon talent en catch,jai hate de voir ta face que tu verra de quoi je suis capable, je suis quand meme the phenomenal one aj styles.aj styles fait un taunt en levant les bras en laire et regarde la foule avec un petit sourir, la foule lacclame en dissant AJ...AJ...AJ...AJ...AJ, tu voit je suis le meilleur et je suis le plus apprecier du publique.je suis sur que tout le monde a qui tu pourais le demander qui est le meilleur de nous deux et qui devrai gagner il te reponderon que ses moi qui te cassera la geule,tu veut que je choisis le match quon va faire daccord je dit que notre match cera allor un X match,je vais vraiment voir tes capaciter au maximum.meme que ccela ne doit pas être térible,tu croi être asser fort pour menvoiller a lhopital sans connaissance , pffff,ses toi la pauvre et ancienne merde de la WWE ce match ses toi qui va regraitter de lavoir accepter, je te le garentie, allor on ce revoit a notre match edge , ,on fait notre X match ,un match tipique de la TNA et ensuit si tu veut on fera un match de la WWE un TLC tu na presque jamai perdu ce match , tu a plus de chance peut être , allor a plus tout le monde et edge on se revoi tantot pour le match.

AJ styles quitte le ring sous tout les acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:24

Fin Du Feud
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edge VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge VS AJ Styles   Edge VS AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge V.I.P de Edge
» Bureau du chairman Edge
» "THE PHENOMENAL ONE" AJ Styles locker's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Fed :: Ring de la fed-
Sauter vers: