Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elijah Burke vs Ken Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:23

Ken Kennedy VS Elijah Burke

Single Match

Popularité :

Elijah Burke 40 % et Ken Kennedy 60 %

Lieux :

New York

Ordre Des Feud :

Kennedy

Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Kennedy!!!!   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:54

AnNonCeUr: And from Green Bay Wisconsin, Weighing at about 246 pounds and standin’ 6 feet Mister Kennedy

Elijah Burke vs Ken Kennedy 447

¦¤On voit Mister Kennedy qui sort de sous l’écran sous les réactions partagés de la foule mais la foule semble quand même plus acclamer le nouveau venu de la fédération que de le huer…¦¤

Elijah Burke vs Ken Kennedy 452

Commentateur #1 : Je crois que se soi…

Commentateur #2 : Shut Up!!! Kennedy à toujours eu une entré remarquable je veux la voir et l’entendre…

Commentateur #1 : C’est beau désoler je me la ferme…

Commentateur #2 : Good Job!! Mais SILENCE

Elijah Burke vs Ken Kennedy 22
Elijah Burke vs Ken Kennedy 30
Mister Kennedy : Se soir est un grand soir pour la fédération WIE car se soir ils accueilleront un lutteur hors pair un lutteur qui, avec ses talents remarquable sera capable de remonter la fédération qui, avec les lutteurs qu’ils possèdent ne cesse de dégringolé et cette superstar est simplement ici devant vos yeux et il sagit bien d’une seule personne et cette personne… Well… he’s weighing 246 pounds and he is from Green Bay Wisconsinnnnnnnnnn!!!! MISTERRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY!!!!!

Elijah Burke vs Ken Kennedy 43

¦¤La foule regarde Kennedy qui à son tour regarde la foule Durant un long moment monte dans le coin lève les bras dans les airs descend le micro près de sa bouche…¦¤

Mister Kennedy : KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

Elijah Burke vs Ken Kennedy 099

Commentateur #2 : Mais quel égo j’adore Mister Kennedy c’est vraiment une bonne chose qu’il soit arrivé ici je ne peu attendre son premier match ici à la WIE

Commentateur #1 : Oui en effet…

Commentateur #2 : Shhhh!!!!! On dirai que Mr. Kennedy à encore quelque chose à nous dire…

Commentateur #1 : …

Mister Kennedy :Ce soir je doit venir ici vous voir, Ce qui ne me plait pas vraiment pour vou parlez de mon adversaire qui est elihja, heli… elijha whatever… Mister Burke car lundi soir vous verrez ce de quoi je suis capable et je ne peu pas vraiment dire que je suis un homme de peu de mot… mais passons au vrai choses maintenant. Elijha, j’ai demandé un open challenge pour toute les superstar du roster et sérieusement je souhaitais tomber sur mieux… mais que veux tu je dois faire face è tout les challenge qui se présenteront devant moi et disons que celui la sera un simple entraînement, non j’aimerais mieux utiliser le terme ‘’réchauffement’’ mais évidement il est dure pour une superstar élever comme moi de répondre et bien répondre on s’entends qu’avec ton ÉNORME présence dans ce ring depuis que le match est annoncé… Mais voilà ce qui pourrais terminer ce petit speech car j’aimerais mieux garder mes énergie pour d’autre compétiteur plus féroce

¦¤Kennedy quitte le ring sous les huées incontesté de la foule …¦¤
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

[ Elijah Burke Theme song ]

Elijah Burke vs Ken Kennedy 033
Elijah Burke vs Ken Kennedy 035
Elijah Burke vs Ken Kennedy 038
Elijah Burke vs Ken Kennedy 041
Elijah Burke vs Ken Kennedy 042

Elijah prit la parole du coin du ring, a l'exterieur..

ELIJAH BURKE IS IN THA HOUSE EVERYONE!!!

Yeah, I'm here to ride that f*cking buisness! Se soir, j'ai a affronter dans mon tout premier match a la Wrestling-Gangsta-Fed et s'est contre nul autre que "Big Head" Ken Kennedy! Ce mec la, il va tomber de haut quand je vais lui avoir défait la tête! Il croit que ce match contre moi serra un échauffement? Mais il est fou! Tu m'as jamais vu lutter ou tu crois qu'en te disant superieur tu vas vraiment l'être? Car se soir... MISTERRRR KENNEEDDYY va tomber de haut et se fracasser la tête sur le sol! Enplus de se briser le dos sur mes genou! Oubien plutot que je te brisé le dos avec mes genous mais bon, détail! Pourquoi avoir venu dans le ring pour dire quelques conneries et te sauver après? Tu n'es qu'une poule mouillé Ken Kennedy! Tu as voulu faire croire la foule que tu étais l'un des gros nom ici mais sa ne marche pas! Je vais défaire le dissu de mensonge que tu as fait ce soir! Notre match te restera gravé dans la tête comme la plus grosse volé que t'as manger de ta vie! Tu n'auras même plus le gout de monter sur un ring a nouveau après cette grosse défaite! Je vais peut-être te laisser une chance et ne me servir que d'une main qui sais! Non, serieusement, je vais me servir de mes deux... il y a des limites a t'humilier mec! Je fais te clouer par terre pour entendre l'arbitre frapper par terre et dire: "ONE... TWO... THREE!" et par la suite: "AND THE WINNER OF THIS MATCH.. ELIJAH BURKE!". S'est clair et précis que le gagnant serra moi! Tu n'y peux rien c*nnard de sous lutteur! Continue a jobber pendant que moi, je prendrai le titre dans mes mains! JE suis une futur star, un futur main eventer! Toi tu n'es qu'un sous jobber qui m'aidera a monter plus haut dans la hyérarchie de l'histoire de la lutte! Le futur champion est devant vous aujourd'hui! D'ici peux de temps, je serrai au centre de ce ring, les bras dans les airs et les titre dans les mains alors que Kennedy serra en backstage a pleurer car il rêvera d'être a ma place! Mais Kennedy, cesse de rêver... tu ne serras jamais champion! Tu ne serras jamais a MA place!

Et n'oubliez jamais! Le seul qui va faire monter la federation dans les quotes d'écoutes et bien sûre...

...MISTERRRRRR ELIJAAAAHH!!!!


Elijah quitta l'arène, les bras dans les airs sous les huées de la foule qui n'aimait aucun des deux lutteurs...

Elijah Burke vs Ken Kennedy 044
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

AnNonCeUr: And from Green Bay Wisconsin, Weighing at about 246 pounds and standin’ 6 feet Mister Kennedy



Elijah Burke vs Ken Kennedy 447

Elijah Burke vs Ken Kennedy 452

¦¬¤On voit Mister Kennedy qui sort de sous l’écran sous les réactions partagés de la foule mais la foule semble quand même plus acclamer le nouveau venu de la fédération que de le huer…¦¬¤

Elijah Burke vs Ken Kennedy 22

Mister Kennedy : Se soir est un grand soir pour la fédération WIE car se soir ils accueilleront un lutteur hors pair un lutteur qui, avec ses talents remarquable sera capable de remonter la fédération qui, avec les lutteurs qu’ils possèdent ne cesse de dégringolé et cette superstar est simplement ici devant vos yeux et il sagit bien d’une seule personne et cette personne… Well… he’s weighing 246 pounds and he is from Green Bay Wisconsinnnnnnnnnn!!!! MISTERRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY!!!!!

Elijah Burke vs Ken Kennedy 30

¦¬¤La foule regarde Kennedy qui à son tour regarde la foule Durant un long moment monte dans le coin lève les bras dans les airs descend le micro près de sa bouche…¦¬¤



Mister Kennedy : KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!

Elijah Burke vs Ken Kennedy 43

¤¬¦Kennedy prends le micro de l’annonceur et dis :¤¬¦



Elijah Burke vs Ken Kennedy 476



Mister Kennedy :Bon Elijha à finalement décidé de se presenter et en plus Il ose me quoter et me traiter de tete enfler tu vois Mister Kennedy ne laissera pas sa comme sa ho nononononon il n’en n’ai pas questions regarde je vais mettre les choses au clair!!! Prévoir un match premièrement sans savoir comment l’adversaire est et etc… c’est pas ta meiller marque de commerce Elijha et parler comme les autres en utilisant leur quotes et tout…



¤¬¦Kennedy regarde au sol pendant quelques secondes et remet le micro vers sa bouche¤¬¦



Mister Kennedy : Ouais j’ai trouvé on apelle sa du manque de contenu tu vois si on enleve de ton speech toute les fois ou tu a utiliser mes quotes ou que tu a raconter tout ce qui allais e passer dans le match on aurais : Elijha Burke is in the house



¤¬¦La foule part a rire pendant que Kennedy redemande le sérieux de cet dernière¤¬¦



Mister Kennedy : Souvent Elijha on dit que répéter aide à comprendre alors je vais te répéter en semi-accélérer se que tu avais l’air lorsque tu me parlais :



¤¬¦Kennedy se racle la gorge prends une grosse respiration et commenca à parler avec une petit voix bizarre¤¬¦



Mister Kennedy : A ouais je vais te briser mes gnous dans ldos MISTERRRRRR ELIJHA !!! tu seras pas champion je le serai gna gna gna egomaniac!!! Regarde Elijha on va toute suite quelqu’un qui se dit lui-même un self-main-eventer ne peu être un main-eventer je vais t’Expliquer quelqu’un qui se dit main eventer à ces début est quelqu’un qui déborde de confiance en soit et qui l’est mais quelqu’un comme toi qui se proclame futur main eventer se considère complètement en bas de l’échelle car on dirais qu’il ne veux même pas l’atteindre tout de suite….



¤¬¦La foule, lorsque Kennedy termine cette dernière phrase lâche un énorme HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors Kennedy qui mâche son gros chewing-gum quitte backstage mais durant son chemin de retour s’arrête et retourne s’asseoir dans un coin du ring attendant désespérément une réponse de ce pauvre Elijha!!! Et la foule en voyant le geste de Kennedy Commença une ovation monstre pour ce dernier. ¤¬¦
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

h-g: l color en ba me fait vraiment chier y faot tjrs sa
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Elijah se présenta a nouveau sur le stage..

Elijah Burke vs Ken Kennedy 039
Elijah Burke vs Ken Kennedy 040

Elija sourrit puis repris la parole..

On va mettre une chose au clair Mister Kennedy! Je ne me classe pas au bas de l'échelle de la lutte! J'ai déja eu un title shot pour le titre mondiale de la ECW! Tu crois qu'on donne sa a un jobber un title shot comme sa? Non! Je suis, malgré mon jeune age et que je vient d'arriver, une grande superstar! Je ne suis pas au bas de l'échelle! Je n'ai presque même jamais jobber! Et t'en fait pas, je ne déborde pas de confience... je connais mes limites! Elles sont beaucoup plus loin que les tiennes et sa, tu vas le réaliser a tord lors du match! Et arrête de t'enfler la tête mec! J'ai prit tes mots? Parsque tu crois avoir un droit sur les mots in tha house? Ses mots la sont raconter depuis longtemps mec! Retourne te cacher aulieu d'esseyer de dire que tout se que je dit sont tes mots! J'ai dit une seul phrase que tu dis et s'est "Mister Elijah!" et se n'était que pour te provoquer d'avatage! Et comme je peux voir, sa a marché! Regarde toi, on dirais un enfant de 5 ans qui se fait pousser! Gna gna gna... il m'a fait "bla bla bla" maman... serieux reprend du serieux! Rien n'est a toi dans se que j'ai dit sauf le Mister! Manque de contenue mon cul! Aulieu de dire n'importe quoi pense avant de parlé! Et tu dis que j'ai finalement osé me présenter? Tu es venus dire quelques petites conneries puis tu as foutu le camp! Tu ne m'as même pas laissé le temps d'arriver! Arrête de te la croire comme sa car sa marche pas ici!

La foule rit de Mister Kennedy et Elijah les regarde, avec un aire plus serieux que jamais..

Elijah Burke vs Ken Kennedy 043

Vos gueule!! Bande de loser! Écoutez moi parler, j'ai pas finit!

La foule se mit a le huer..

Tu comprends mec, ici s'est pas ton monde! Sa marche pas toujours comme tu veux! Redescend de ton petit nuage et fait de la vrai lutte! Ici, tout n'a pas été créé par toi! Tu es loin d'être dieu dans le monde de la lutte! Tu crois avoir des droits sur toutes les paroles que j'ai dit? Si oui, prouve moi le avec du concret! Montre-moi un papier qui dit sur tout les quotes que tu as des droits! Mais tu ne ferras pas sa! Pourquoi? S'est simpe, s'est parsque tu n'as que des droits sur la phrase "MISTERRRR KENNEDDYYY" c*nnard! Arrête de dire n'importe quoi! Tu es loin d'être dieu! Aujourd'hui, tu ne vas être qu'un simple souffre douleur! Je vais te briser comme une vulgaire petite planche de bois pourris! Est-ce que tu as des droits sur cette phrase la aussi? Sa m'étonnerais pas car elle est nul mais bon... sûrement pas! Rien de se que j'ai dit n'a déja été dit par toi sauf le Mister Kennedy! Sort ta tête de dans ton cul pour comprendre qu'on est dans le vrai monde Ken! Ici, sa marche pas comme tu le pense je crois! Fais bien attention car sa pourrais te couter cher sa! Tu n'es pas invincible! Et moi non plus d'ailleur... mais crois moi, je vais te battre!

I'M GONNA KICK YOUR ASSS!!!


Elijah sortit de l'arène en reculant et en regardant Mister Ken Kennedy..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

FIN DU FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke vs Ken Kennedy   Elijah Burke vs Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke vs Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke
» Batista vs Elijah Burke / Single match
» Mister Kennedy's Lodge
» HBK vs Kennedy / single match
» Rey Mysterio vs Ken Kennedy / single match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Fed :: Ring de la fed-
Sauter vers: