Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:. Lita's Locker Room .:.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

Lita marche dans les couloirs de la fédération. Elle regarde la clef qu'on lui a donné à la reception quand elle est allée s'informer, puis regarde les portes des loges qui défilent au fur et à mesure.Elle finit par trouver une loge à son nom. Elle s'arrête, met la clef dans la serrure, tenant sa grosse valise à la main et son sac à main accroché au poignet, et ouvre la porte en donnant un coup de pied. Elle ne se donne même pas le travail de ranger. Lita envoie balader sa valise dans la chambre et pose son sac à main sur le lit. Elle visite une peu sa loge...
-Bof...à la WWE c'était mieu quand même...
La catcheuse se dirige vers le salon et se jette sur le canapé. Elle allume la tv et mate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

Kane marche dans les couloirs de la fédération, une chaise à la main, en gardant les sourcils froncés. Il regarde les portes défiler, espérant trouver un nom en particulier. Il finit par tomber sur une loge au nom de Lita et complètement surpris, s'arrête. Il reste interdit pendant de longues secondes puis éclate d'un rire mauvais. Il jette sa chaise sur le côté et frappe trois coups secs sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

Elijah arrive a coté de la chaise et la regarde. Il jete ensuite un regard a Kane et toc a son tour en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:20

Lita entend toquer. Elle qui était bien tranquille...la voilà dérangée. Elle se lève en grognant.
-Mais c'est qui le gros...
Elle va ouvrir la porte et regarde devant elle. Elle qui s'attendait à voir la tête de quelqu'un...elle voit le TORSE de quelq'un. Elle lève les yeux et voit Kane. Lita, qui avait déjà la bouche ouverte pour envoyer balader le visiteur, ne parvient pas à parler. Elle reste lá...la bouche ouverte pendant quelques secondes puis reprend les esprits et force un sourire.
-Tiens tiens...Coucou Kane.
L'Extreme Diva apperçois Elijah. Elle lui fait un petit coucou hypocrite de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Elijah sourria a Lita puis regarda Kane en fesant un sourrire moqueur. Il détourna son regard vers Lita a nouveau..

Sa va Lita?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Kane lance un regard à Elijah en fronçant les sourcils puis dirige son regard vers Lita. Il reste quelques secondes les sourcils froncés puis éclate de rire.

Salut...Lita

Il continue de pousser ce rire mauvais et finalement la présence d'Elijah ne le dérange plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

Lita reprend un air normal. Elle croise les bras et s'appuye contre le cadran de la porte.
-Oui ça peut aller Elijah.
Dit elle sans quitter Kane des yeux. Elle hausse les sourcils.
-Puis-je savoir la raison de votre visite Messieurs?
La catcheuse se mefie de Kane, quand il rigole comme ça, c'est jamais bon signe. Elle ne le lache pas du regard, et ne se montre pas intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29

Elijah la regarda et hocha les épaules en disant..

Et bien, j'était simplement entrin de passer dans les couloirs et j'ai vu ton nom sur la porte ainsi que Kane..

Il le regarda du coin du regard..

Qui était a ta porte alors j'ai arrêté pour.. pour te souhaiter la bienvenue ici!

Il voulait dire qu'il n'avait pas confience en voyant Kane devant la porte d'une diva mais il ne le dit pas car Kane lui casserais surement la gueule sur le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Kane s'arrêta de rire mais gardait tout de même un sourire mauvais en soutenant Lita du regard comme pour lui dire qu'elle sait exactement ce à quoi il pense. Il prend tout de même la parole pour dire.

Moi aussi je traînais dans les couloirs...Et lorsque j'ai vu ton nom sur cette porte, je me suis dit qu'il fallait que je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme.

Il se remet à pousser ce rire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Elijah lui jetta un petit regard en se questionnant..

{Putain de psychopate...}

pensa t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:42

Lita a un pincement au coeur quand Kane dit ça.Mais ne se laisse pas effrayer pour autant.Elle a une envie énorme de lui claquer la porte au nez mais cela ne ferait que l'énerver.Que faire?
-C'est gentil de votre part.
Elle jette un coup d'oeil à Elijah, et voit qu'il a l'air un peu préocupé. Cela la fait sourir en coin. Elle envoie ses cheveux en arrière et regarde à nouveau Kane.
-De bonne et due forme Kane? Je doute que ce soit d'une manière civilisée venu de toi.
Lita a conscience de ce qu'elle dit.Elle pourrait fuir de ce monstre,mais elle en a marre d'avoir sa réputation de couarde. Les temps de la WWE sont finit...et elle n'est vraiment pas ce qu'elle était la-bas.
Elle s'en contre-fiche de ce que Kane peut bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:56

Kane garde son sourire lorsqu'il aperçoit l'air préoccupé d'Elijah du coin de l'oeil. Mais l'espace d'un instant ce sourire disparaît lorsque Lita lui dit qu'elle doutait qu'il se contente de la saluer comme les personnes normales le faisaient. Ca le surprend un peu et lui rappelle des mauvais souvenirs comme l'époque où elle l'humiliait pour tenter de lui résister où l'époque où elle a croisé le chemin d'Edge. Il finit par retrouver son sourire mauvais et dit d'un ton ironique.

Tu me fends le coeur...A t'entendre, on dirait que je suis un danger public.

Il ne retient pas un léger rire et ajoute en gardant ce sourire mauvais.

Disons que j'aimerais te montrer combien ta présence m'a manqué. A ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

Elijah regarda Kane sans dire un mot... attendant de voir se que se Big Red Monster allait tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Kane qui se sent observé par Elijah perd son sourire et le regard droit dans les yeux. Le visage du monstre se déforme petit à petit. Plus qu'agacé, il à l'air presqu'en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:14

Elijah tassa son regard sur Lita...pour voir si elle avait l'air d'allé et en même temps, il attendait que quelques mots sortent de sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:15

Lita fait un leger sourir.
-Jusqu'à ce que tu me prouves le contraire, t'es un danger public mon cher Kane.
Quand elle entend qu'elle lui a "manquer", Lita éclate de rire. Elle se rapelle bien des semaines de souffrances aux côtés de Kane. Du bébé qu'elle a perdu...
-Je t'ai manquée? Oh c'est charmant. Je t'ai manquée comme souffre douleur ou...?
Elle voit que le big red monster commence à perdre patience

-Mais voyons Kane...calme-toi
Elle ne perd pas le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

Elijah jetta un coup d'oeil a la chaise subtilement pour ne pas que Kane s'en rende compte, et de toute façon il était préocupé par Lita durant le moment. Par la suite il regarda Kane et attendit pour voir se qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Kane doit bien admettre que Lita a raison lorsqu'elle lui dit qu'il est un danger public. Il redirige lentement son regard vers Lita et se remet à rire. Ca l'étonne lui même à quel point il peut passer si facilement de la colère à l'amusement. Il répond à cette remarque en disant.

Ca ne t'a pas toujours dérangée. J'en connais une qui ne peut pas dire le contraire.

Il a un petit pincement au coeur lorsqu'elle lui parle avec ironie. Il perd donc son sourire mais cette fois c'est un air inexpressif qui le remplace. Il y a bien des fois où il s'est battu juste pour elle, pour leur famille. Mais ça il valait mieux qu'elle l'oublie. Elle pouvait très bien s'en servir à son avantage, elle l'avait déjà fait. L'agacement ne tarde pas à revenir lorsqu'il voit que ce petit sourire n'a toujours pas quitté son visage. Il a l'impression qu'elle se moque de lui et d'ailleurs il ne s'en cache pas et dit d'un ton dangereusement calme.

Serais-tu en train de te moquer de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Lita passe une main dans ses cheveux et croise les bras à nouveau.
-Non Kane je ne me moque pas. Je te connais trop bien pour cela.Mais ça m'amuse comme tu n'as vraiment pas changé.
Lita ne pense pas que des mauvaises choses sur Kane. Elle n'a pas oublié le jour où il l'a sauvée de Snistky...et elle se rapelle comment elle avait été surprise de trouver un côté tendre chez Kane. Qui aurait dit qu'un monstre de 2m, agressif et psycopathe comme lui serait capable d'aimer...Le sourir de Lita s'efface. Et un air sérieu et calme prend place.
-Pourquoi me moquerais-je de toi? Edge n'est plus à mes côtés, et je ne vois aucune raison pour me moquer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

Lorsqu'il entend cette première phrase, ses yeux s'écarquillent légèrement. Alors comme ça il l'amuse ? Ca lui rappelle comment elle s'était amusée à ses dépends aux côtés d'Edge. Mais heureusement le sourire de Lita s'efface, il n'était pas sûr de pouvoir se contenir encore bien longtemps. Mais quelque chose de pire que la certitude qu'elle se moquait de lui l'envahit ensuite.

Elle lui dit qu'elle n'avait aucune raison de se moquer de lui et que maintenant elle n'a plus Edge à ses côtés. Pour un peu c'était une invitation à enterrer la hache de guerre. Et l'espace d'un instant, il a envie de la croire. C'est ça le plus terrible. Il n'y a qu'une seule autre personne au monde à qui il ait jamais accordé une seconde chance. Et s'il hésitait, ça voulait dire que Lita est restée importante à ses yeux...Il finit par lui demander.

Et pourquoi devrais-je te croire ?

Le ton qu'il a utilisé n'est pas du tout celui qu'il voulait. Il aurait souhaité lui parler avec ironie, agressivité, n'importe quoi en fait...mis à part le ton incertain qu'il vient d'utiliser. Et le pire dans l'histoire c'est qu'Elijah l'a entendu lui aussi. Non seulement il vient de se montrer faible face à quelqu'un qui a déjà profiter de cette vulnérabilité mais en plus il se montre émotif en présence de quelqu'un qui ne connaissait pas cette facette de sa personnalité. Il voudrait se reprendre mais s'il parle encore, il risque de se trahir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

Cena qui passait par la vue Kane devant la porte de Lita.


Cena lui dit: Hey Kane arête de faire peur au Diva et vient te battre.

Il attend que Kane lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

Lita a une secousse quand elle entend la voix de Kane. Elle fronçe légèrement les sourcils.

*Qu'est ce qui lui arrive...?*


Elle défronçe les sourcils, et essaye de répondre à la question de
Kane. Elle même se le demande. Pourquoi est-ce qu'il devrait la croire?
Elle est consciente qu'elle l'a fait souffrir dans le passé.Lita reste silencieuse un moment puis regarde Elijah.

-Écoute c'est gentil de ta part de rester ici par peur que je me fasse dégommer...mais je crois que je suis assez grande pour m'occuper de moi...
Elle se retourne vers John cena qui vient d'arrîver et lui fait signe de se taire puis regarde Kane et lui prend la main.
-On a besoin d'une petite conversation en privée nous deux.
Elle le traine dans sa loge puis en refermant la porte derrière elle, Lita envoie à Burke.
-Désolé...mais si tu entends un grand fracas...tu sais ce que c'est. Et toi Cena...la ferme un peu et trouve toi un cerveau.
Elle roule des yeux et referme la porte. L'Extreme diva ne se retourne pas tout de suite vers Kane. Elle appuye sa tête contre la porte et ferme les yeux.
-Alors à nous deux Kane...
Elle ouvre les yeux et se retourne vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Elijah sourrit..

D'accord, je ne t'importunerai pas plus longtemps...

Puis il prit la chaise en partant et passa a coté de Cena en lui riant dans la face car il le trouvait pathétique. Ensuite, il cria..

Salut a tous..

Et continua sa route..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52


Cena quita.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

HG: Je suis rendu dans ma loge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Lita's Locker Room .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Lita's Locker Room .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locker Room Of Cena
» [ | .x Maria Locker Room x. | ]
» the hardcore icon locker room
» "THE PHENOMENAL ONE" AJ Styles locker's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: