Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .:. Lita's Locker Room .:.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Kane reste silencieux bien que surpris d'entendre Lita demander à Elijah de les laisser seuls. Ce n'est pas comme s'il allait changé quelque chose de toute façon mais c'est tout de même surprenant.

Enfin, il n'a pas que ça à penser. Cena vient le provoquer. Ca tombe bien il était en train de le chercher avant tout ça. Une chaise de métal sur le sol, et un big red monster de dos, tout le monde en aurait profité à sa place mais non le pauvre John ne trouve rien de mieux à faire que de le provoquer. Soit il est complètement idiot soit Kane devra retravailler son image.

Kane n'a pas le temps de donner au "champ" la leçon qu'il mérite puisque Lita lui prend la main. Selon elle ils doivent avoir une discussion. Kane se laisse entraîner. Cena attendra ou plutôt en profitera pour s'en aller le plus loin possible...s'il a une once de cervelle. Une fois dans la loge, il garde les yeux sur Lita qui lui tourne le dos quelques secondes. Une fois qu'elle se retourne il ressent une petite appréhension mais ça n'empêche pas de lui dire.

Tu sais ce que tu risques.

Cette fois il n'a pas envie de rire. Il regarde Lita dans les yeux et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

HG: La chaise n'es plus la Kane, je suis partit avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:10

hg : je sais mais Cena est arrivé avant donc il aurait pu la prendre et l'utiliser au lieu de provoquer^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

hg:moi j'ai pas besoin d'arme pour te battreRazz
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

HG: Rooh arrête Cena Rolling Eyes

Lita se rapproche de Kane tout en le regardant dans les yeux.
-Je n'ai pas peur Kane.
Elle s'arrête. Elle est à 5 cm de lui. Elle non plus ne veut plus rigoler, on ne voit aucun sourir sur sa figure.
-Est-ce que tu me crois si je te dit que je regrette?
Bien sur qu'il ne la croira pas. À quoi elle pense? Lita repense à tout ce qui s'est passé entre eux. Finalement il n'y a pas eut que de mauvaises choses. Et les bonnes étaient assez...
-Tu vas pas me croire. Mais je voulais que tu le saches. Je ne pensais pas que je te le dirais un jour mais ce que j'ai fait ne se fait à personne. Je peut être une salope mais à ce point...je me suis surmontée. Si tu veux me taper vas y, je ne pourrais rien me faire pour me défendre.Mais ce sera encore un poids sur ta conscience.
Pourquoi parle-elle de conscience? Kane n'en a pas. Du moins il démontre qu'il n'en a pas aux yeux de Lita. Elle ne sait pas quoi dire. Elle regarde maintenant le sol, fuyant le regard de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

Kane est un peu surpris de voir Lita soutenir son regard et encore plus de l'entendre lui dire qu'elle n'a pas peur. Enfin ce n'est pas comme si c'était la première fois mais cette fois ça a l'air vrai puisqu'elle s'arrête à quelques centimètres de lui et donc à portée de mains.

Kane écoute ce qu'elle a à lui dire sans un mot en arborant une mine sombre. Kane sait ce qu'il doit faire, ce qu'il devrait faire. Mais il a beau essayer de se convaincre que la revanche est la meilleure chose, il n'esquisse pas le moindre geste. Il finit par lui dire.

Tu as raison, je ne te crois pas. A vrai dire je devrais te faire payer au centuple ce que tu viens de dire.

Et pourtant, il n'en est pas capable. Tout ce qu'il fait sont des menaces bien vides de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:39

Lita lève la tête vers Kane avec un sourire. Pas un sourire moqueur, ni heureux. Un sourire triste.
-Eh bien qu'attends tu?
Bien sur que Kane pourrait la détruire. La casser en deux, lui faire des choses horribles...mais pourquoi l'a-t-il pas encore fait? Pourquoi hesite-t-il?
-Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure...Tu as changé.
Lita s'apperçois tout d'un coup comme elle a l'air...gentille. Comme elle a l'air faible. Elle n'est pas comme ça normalement. À son habitude elle aurait insulter Kane, lui aurait tourné le dos e l'aurait pas du tout respecter. La elle s'appretait à lui demander pardon...tout cela était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

Lorsque Kane voit le sourire de Lita, il a un pincement au coeur. Pendant une seconde, il s'en veut d'être si monstrueux qu'elle en est forcée d'accepter un terrible sort. Il ne peut pas s'empêcher à la famille qu'ils auraient pu former.

Il revient à la réalité lorsqu'elle lui dit qu'il a changé. Que veut-elle dire par changé ? Il lui dit.

Je suis devenu faible tu veux dire. Plus faible et plus stupide que je l'ai été par le passé. C'est ça.

Pourquoi lui dire tout ça ? Pourquoi ne pas exploser, détruire quelque chose, à défaut de la détruire elle ? Ou au moins lui faire des menaces et s'en aller pendant qu'il lui restait un semblant de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:10

-C'est pas parce que tu ne m'as pas encore mit une raclée que tu es devenu faible Kane.
Lita s'écarte de lui et s'approche de la petite table en verre qui se trouve près du sofa. Elle perd son regard dessus.
-Les hommes et leur machisme. Ils ne peuvent pas montrer un peu de compassion, ils pensent tout de suite qu'ils ne sont plus aussi fort.
Elle hausse les épaules et se retourne vers lui.
-Si tu ne veux pas croire que je regrette, très bien. Je n'en reparlerai plus si tu le veux.Et je redeviendrais mon ancienne moi, tout sera comme avant...
Elle le regarde comme si elle voulait savoir tout ce qui se passe dans sa tête. La catcheuse incline légèrement la tête sur le côté attendant une réaction du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

Lita ne partage pas son avis. Alors faire preuve de compassion n'est pas une preuve de faiblesse ? Il ne la lâche pas du regard et l'écoute parler de lui comme s'il n'était qu'un homme parmi tant d'autres.

Laisser quelqu'un qui peut te détruire s'échapper, c'est faire preuve de faiblesse.

Ou faire preuve de confiance peut être ? Quelle raison a-t-il d'avoir confiance ? Absolument aucune mais c'était ça ou reprendre cette guerre là où ils l'avaient laissé. C'est pourquoi Kane répond.

Ce serait le plus simple... seulement je ne peux plus te faire du mal pas après ce que tu m'as dit.

Il baisse la tête comme si c'était une honte et ajoute.

Ce n'est sûrement pas une bonne idée mais je crois bien que je vais te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:59

Lita commence à jouer avec une mèche de ses longs cheveux roux foncés. Elle s'approche à nouveau de Kane.
-Tu ne m'as pas fait de mal. Si tu m'avais fait du mal, et que je n'aurais rien fait pour que tu payes, ça aurait été lache et faible. Mais la...
Quand elle arrive près de lui. Elle s'arrête et met ses mains sur les joues de Kane. Lui remontant la tête.
-Il n'y a pas de quoi avoir honte Kane.On peut t'appeler de monstre mais tu es encore humain que je sache.
Elle plonge son regard dans celui de l'homme.
-Allez Kane reprend-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

Kane écoute Lita sans relever la tête. Il ne se rend compte qu'elle s'est rapprochée de lui que lorsqu'il sent les deux mains de l'extreme Diva sur ses joues. Kane la regarde ensuite dans les yeux. Il pousse ensuite un léger rire et dit.

Si tu savais combien de fois j'ai tenté de renoncer à être humain.

Sans la quitter des yeux, il lui dit.

Mais en fait ça dépend de toi...Tu peux très bien devenir celle qui reduira mon âme à néant ou au contraire mon once de lucidité, la lumière dans mon monde de ténèbres. Et pour tout te dire, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

HG: vraiment désoulé j'ai pas eut le temp de venir sur internet ses dernier temps =/

Lita ouvre la bouche pour dire quelque chose mais renonce à la dernière seconde. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça.Elle met ses mains sur sa figure et ferme les yeux.
-Dépend de moi hein...
Elle passe une main dans ses cheveux et regarde Kane, les mains sur les hanches. Lita le regarde pendant un moment puis dit avec un sourire.
-Si tu me laisses j'illuminerais ton monde...mais je veux que tu restes comme tu es. Et que tu n'essayes pas de changer pour moi ou qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

hg : pas grave^^

Kane attend patiemment la réaction de Lita. De toute façon ce n'est pas comme s'il pouvait reculer à présent. Il hoche la tête lorsqu'elle lui demande de confirmer ce qu'il vient de dire.

Il la regarde ensuite longuement puis finit par sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle veut bien leur donner une chance, à condition qu'il n'essaie pas de changer. Il lui répond.

Ne t'en fais pas pour ça.

Il garde ensuite un léger sourire et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Lita envoie ses longs cheveux en arrière. Et ne quitte pas Kane du regard.
-Si toi tu ne changes pas...moi non plus je ne changerai pas. Je n'ai jamais été une très gentille fille de toute façon...
Pour elle, les gentils étaient faibles. Et les méchants...c'étaient eux les vrais héros. La gentillesse déçoit tout le monde, c'était une théorie qu'elle admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

Kane se met à rire en l'entendant parler. Il finit par lui dire.

Tant mieux si tu ne deviens pas une gentille fille. C'est celle que tu as toujours été que je veux.

Et puis c'est tellement plus simple quand on fait face à quelqu'un de méchant. Les gentils eux passent leur temps à prétendre qu'ils comprennent tout, à croire qu'ils peuvent tout arranger. Et surtout, ils essaient de lui faire oublier sa haine...Et la haine est son seul remède.
Revenir en haut Aller en bas
the_dead
Invité




.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:01

Taker toque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Lita's Locker Room .:.   .:. Lita's Locker Room .:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Lita's Locker Room .:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ | .x Maria Locker Room x. | ]
» Locker Room Of Cena
» the hardcore icon locker room
» "THE PHENOMENAL ONE" AJ Styles locker's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: