Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:16

La GWF ouvre les portent de son tout nouveau bar spacieux..

(pour ceux qui veulent venir faire un tour au bar)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:46

John Cena arive au bar et se comende une bierre
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:07

après avoir but sa bierre il dit au serveur: si tu vois Orton tu lui donera se message.

Message

Orton tu crois pouvoir me battre mais vien dans ma loges nous allons règlés sa pour tout suite nous allons nous parler.

John Cena quite vers sa loges
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:38

L'on vit Ashley et Randy Orton arriver vers le bar, Randy lui chuchota quelque chose a l'oreille et Ashley ria. Il passèrent la porte et allèrent vers le bar. Le barman tandit un bout de papier a Orton et lui dit que celui-ci, venait de Cena! Orton se moqua du gars et déchira le papier et dit au barman de le jeté! Ce qu'il fit. Orton se tourna vers Ashley..

[ Orton ]

Je t'offre quelque chose a boire?


Il attendit une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:46

Il arive devent le bar et vois la voiture a Orton il se dit:

tien dans Orton est las nous allons aller faire un tour il rentre va sa soir et demande un Bier regarde vers Orton e le regarde il comence a boir sa bierre et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:02

Orton n'avait même pas fait attention a Cena, il s'en foutait pour le moment...tout allait se reglé au show! Il regardait Ashley et attendais une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:59

Ashley regarda tout autout d'elle lorsqu'ils arrivèrent dans le bar. Elle se renda jusqu'au comptoir et puis Randy lui demanda ce qu'il pouvait lui offrir. Ashley hésita pendant un instant, elle ne savait pas trop. Mais avant qu'elle ne répondre, elle vit John Cena entrer, mais il ne sembla pas rester longtemps. Elle se demanda même si Cena n'allait pas sauter sur Orton pendant une seconde. Puis lorsqu'il partit sans dire un mot, Ashley. Elle suiva Cena des yeux puis elle les posa sur Randy.

-"Bien...je pencherai pour du fort, de la téquilla." lui dit-elle en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:02

Randy lui sourrit et regarda le barman, lui dit de se ramené car ils avaient choisit. Le barman se pointa..

[ Barman ]

D'accord, qu'est ce que je peux vous servir, vous et votre si jolie demoiselle?


Le barman la scruta du regard et bavait presque. Alors,Orton lui saisit le visage et le tourna..

[ Orton ]

Garde-tes yeux loin et on va bien s'entendre...il y a des limites. On se comprend?


Le barman aquiesa et attendit la commande..

[ Orton ]

et bien, une tequila pour la demoiselle et pour moi, et bien un rhum! Merci d'avance...


Orton lui donna unpeu d'argent pour payé, avec un legé pourboir. Le barman alla chercher les boissons..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

Ashley regardait un peu la pièce lorsqu'elle regarda Randy qui commendait les boissons. Puis elle vit que le barman la regardait comme s'il la déshabillait du regard. Elle n'eu pas a intervenir que Randy s'occupa du barman qui salivait un peu trop. Ashley regarda la scène sans dire un mot, mais trouva la situation comique. Puis lorsque le barman s'éloigna un instant elle jeta un regarda vers Randy avec un sourire amusé.

-"Comme ça il se rincait un peu trop l'oeil?" Lui dit-elle en l'agassant.

Ashley avait bien l'habitude de se faire regarder comme ça, même si elle n'appréciait peut-être pas toujours. Si le barman aurait continuer de la fixer avec une telle paire de yeux elle lui aurai fait savoir...Mais maintenant elle ne s'en faisait pas pour le barman qui n'avait que saisit sa chance, mais la réaction de Randy l'avait beaucoup amusé et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:10

Randy sourrit, unpeu gené. Il dévorait, lui-même, Ashley du regard mais tentait de paraitre subtil. Ensuite il mit un doigt sous le menton de Ashley en lui parlant..

[ Orton ]

Ouais, unpeu trop a mon gout. Je trouve qu'une femme comme toi mérite un minimum de respect! Même plus qu'un minimum mais bon, pas grave..


Randy sourria a nouveau en tassant sa main. Il regarda, ensuite, le barman revenir porter les boissons et qui fesait tout pour ne pas avoir Ashley dans son champ de vision. Orton ria de celui-ci, puis prit son verre et en prit une gorgée tout en continuant d'observer Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

Un enorme bruit se fait entendre. Tou le monde regarde en direction de la porte de l'entrée du bar. C'était Victoria. Elle se mit á regarder les gens avec mépris et salua très discretement á Ashley et Randy. Elle se dirige vers le barman le plus moche.

"Hé! toi! Vas me chercher le plus fort alcool que t'as sinon je te fou une gifle!"

Le barman, apeuré, couru vers la cuisine. Victoria s'asseya sur une chaise du balcon et remarca que quelques personnes la regardaient toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:43

Elle ne s'attendait pas à ce que Randy agisse de la sorte, mais cela ne lui déplu pas. Ashley eu meêm un petit sourire avec une pointe minime de gêne. Puis elle le regarda prendre gorger de son ruhm, quand a elle, Ashley prit de la lime et du sel et bu son vers de téquilla, lichant le sel qu'elle s'était mit sur la main, buvant l'alccol et mordant finalement dans la lime. Puis lorsqu'elle fit un petit grimace à peine perceptible elle entendu un vacarme. Automatiquement elle se tourna vers la porte et vit bientôt la personne responsable, Victoria. Ashley vit son salut discrès et la regarda crier avec un des barman pour avoir de l'alcool.
Elle eu un petit sourire et regarda Randy pendant un instant.

-"On va lui tenir compagnie? " Lui demanda t'elle, même si pour elle ce n'était même pas une question à poser.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:47

Randy secoua la tête en regardant Ashley avec son petit aire superieur, mais pas envers elle.

[ Orton ]

Non, elle n'a pas l'air des plus acueillante. Si elle veut nous parler elle n'a qu'a venir d'elle-même! Pour le moment, de toute façon, j'n'ai pas le gout de bougé d'ici.


Orton sourria et prit une nouvelle gorgé..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

Victoria continuait á attendre son verre. Finalment le serveur le rammene, toujours apeuré. Victoria le regarde de haut en bas.

"Pourquoi tu me regardes comme ça?! Tu n'as jamais vu une diva, non?! Va te regarder au miroir au lieu de me regarder avec cet air ridicul!"

Le barman fit un air choqué mais Vic le regardait encore plus méprisamment. Elle commence donc a boire son verre d'alcool pendant que le serveur s'échape.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:09

Ashley regarda l'expression de Randy et haussa les épaules lorsqu'ils lui dit qu'elle n'avait qu'a venir les voir si elel voulait leur parler. Ashley remarqua qu'ils s'auraient peut-être faire virer de bord. Victoria ne semblait pas de bonne humeur alors elle ne préférait pas alle se frotter à elle. Ashley écouta le reste de ce qu'il avait a dire et eu un petit sourire et le regarda pendant un instant.

-"Pour tout dire moi non plus, je n'est pas envie de bouger." Lui dit-elle juste avant de s'appuyer sur le comptoire pour accrocher un barman.

Elle lui souria et lui demanda de lui servir la même chose pour elle et pour Randy. Le barman s'exécuta presque sur le champ et garda un oeil sur Randy, comme s'il avait peur qu'il ne lui fasse encore un commentaire.

-"Tien la ces moi qui paye." Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle avait remarquer qu'il n'avait pas fini son vers, mais cela la fit sourire encore plus. " Loin de moi l'idée de vouloir te faire boir jusqu'a temps que tu e de la difficulté marcher...Je pense que sa me coûterai cher..." dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Randy suivit le barman du regard puis détourna son regard vers Ashley et lui répondit en blaguant..

[ Orton ]

Ouais, et surtout que, comme s'est partie, si tu bois a chaque fois que je bois tu pourrais être par terre avant moi et la...il faudrait que je t'amene dans ta loge et comme tu serrais pas mal saoul, tu me sauterais surement dessus vu que tu n'aurais plus toute ta tête et que comme sa, une personne peux faire bien des conneries... même si parfois s'est pensé!


Orton rigola en regardant Ashley puis bu sa dernière gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

La réponse de Randy la fit rire. Ashley ne s'attendait pas a une réponse de se genre, mais elle aimait bien les personnes un peu imprévisible. Mais en même temps cette réplique l'avait piquer. Elle l'avais presque pris comme défis.

-"Ah oui tu crois sa...Je sais pas qui sera le plus saoul de nous deux!" dit-elle sur un ton provoquateur.

Ashley se doutait bien qu'elle tomberai avait lui, mais elle voulait voir ce qu'il répondrait à sa...Puis elle n'avait pas peur des défis, alors elle tenterai quand même sa chance. Elle regarda son shooter de téquilla et se dit qu'elle n'avais peut-être pas choisit la bonne alcool...Elle risquait de boir plus qu,elle ne devrai et les effets arriveraient tout d'un coup. C'est ce que le fort lui faisait. Mais Ashley se dit que c'était que pour s'amuser alors elle prit le shooter et le bue d'un coup sec. Puis elle posa le verre sur le contoir en regardant Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:00

Randy la regarda en riant et leva son verre a la hauteur de son front en lui fesant un signe de la tête. Il fit un sourrire. Et bu tout son verre d'un coup sec. Puis regarda Ashley et dit d'un ton unpeu moqueur, mais pour s'amuser..

[ Orton ]

Et bien let's go! S'est un défis relevé! Tu risque d'être surprise ma belle!


Orton posa son verre vide et demanda au barman la même chose a nouveau! Le barman alla leur chercher leurs boissons alcoholisé et revint puis leur donna.

Randy leva a nouveau son verre et le calla d'un coup!

[ Orton ]

J'attend après toi!


Puis il sourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Melina P
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:10

Melina arrive en claquant la porte...Elle ne salue personne, elle marche, presque en courant, en direction de Victoria, en regardant les gens de côté. Elle s'assyez á côté d'elle puis, discrètement, regarde la boisson qu'elle consomme et demande violemment au serveur:

"Hé! toi la! Donne moi la meme boisson que Victoria!"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

Orton les regarda surpris, et hocha de la tête puis se retourna vers Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:15

Elle le regarda caller son verre et se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du le prendre comme adversaire, mais bon...pour où elle en était rendu elle n'allait pas reculer.

-"Oui oui t'inquiète pas..." Lui dit-elle en callant un autre.

Elle ne fit même pas de grima cette fois-ci. Ashley avait son orgeuil quand même et elle ne voulais pas faire de grimaces devant lui. Ashley remarqua une autre fille qui était entrer et sembla tout aussi enrager que l'autre qui était entrer quelques minutes plus tôt.Puis elle lui pointa son verre.

-"Qu'es ce que tu fais, tu voie bien qu'il est vide."

Elle le regarda avec un aire amusé et légèrement provoquateur.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:16

Vicky regarda á peine Melina. Elle lui demanda de sa voix plus calme possible.

"Tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:20

Orton sourria en hochant la tête..

[ Orton ]

Je vois bien, je vais pas me planter sur se coup! Barman...encore la même chose pour nous deux...trois fois!


Le barman apporta trois shooter a Ashley et trois verre a Orton. Orton en calla un puis sourri a Ashley.

[ Orton ]

Sa te va comme sa?


Puis il ria et bu la moitié de son deuxieme verre en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:44

Ashley ne s'attendait pas à ce qu'il en commende autant d'un seul coup. Elle regarda le barman et lui fit un sourire, puis elle regarda Orton.

-"Oui sa me va...soit tranquil. "

Elle le vit boire un de ses verres et se vit bien obliger d'en boire un de plus des siens. Ashley en prit un et le bue. En déposant le shooter vide sur le comptoir elle le vit prendre un deuxième verre. Elle ne prit pas sur le coup un autre shooter. Ce n'est que maintenant qu'elle ressentait l'effet du premier shooter, mais les autres allaient bientôt débouler. Malgré les effets qui commencait à apparaître, elle bue un deuxième shooter en attendant de voir ce qu'allais faire Randy.

-"Tu voie tout va encore très bien!..."

Ashley tentait de ne pas trop bouger, même si elle savait qu'elle aurai mieux fait de marquer un peu pour que les effets est moins d'impacte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:51

Orton lui sourrit..

[ Orton ]

Si tout va bien, continuons sur cette lancé!


Orton finit son deuxième verre et sans aucun répis, calla son autre verre! Il regarda le barman...

[ Orton ]

Deux autres verre pour chacun de nous deux s'te plait!


Puis le barman apporta les verres et Orton sourrit et prit une gorgé de l'un des ses deux nouveaux verres! Il regarda Ashley avec les yeux unpeu plissé en guise de challenge pour Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: