Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melina P
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:03

Melina se tourne vers Victoria avec un air de mépris...

-Euh...Desolé mais je t'ai rien demander que je sache. Je ne vais pas oublier si facilement les figures ridicules que j'ai fait à cause de toi!

Le Barman lui donne sa boisson. Melina la prend violamment et finit la boisson en moins de deux minutes...Elle casse le verre, sourit puis part...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:09

Victoria regarde Melina partir d'un air surpris:

"Pff.. N'importe quoi cette meuf... Tanpis..."

Victoria jette le verre sur le serveur á fin de le casser sur lui mais celui la arrive juste á temps de l'atraper. Victoria part en lui criant:

"La prochaine fois c'est un plein crâne!.. éspece d'idiot!"

Puis elle part du bar, en direction de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:10

Les shooters commencaient à s'accumuler a une vitesse qu'Ashley ne pensait pas aller. Mais étant une personne fière, elle calla le shooter qui restait avant que Randy n'en commende deux autres. Elle lui lança un regard un peu moins amusé. Mais le regarda boire ses verre comme si c'était de l'eau. Elle se mordit la lèvre inférieure et bue un des deux autres shooters que le barman avait amenné. Puis elle s'arrêta la pour le moment. Elle regarda le shooter qui restait sur le contoir et s'y accotta, en manquant de perdre pied. Ne voulant pas que ça ne paraisse trop elle se reprit rapidement, mais ses réflexes commencaient à être engourdit. Ashley se tourna se côté vers Randy et le regarda pendant un instant.

-"C'est pas juste, tu es beaucoup plus gros que moi...plus grand aussi..." dit-elle en le poussant un peut mollement.

Ashley le taquinais, mais il y avais plus que du vrai dans ce qu'elle disait.

-"Je savais que j'aurais pas du prendre du fort...c'est surnois cette alcool là." Dit-elle en se rtournant vers le comptoir et observa le shooter qui était toujours là.

Elle sentait maintenant le quatrième ou bien cinquième shooter qu'elle avait pris, en fais elle avait un peuperdu le compte...mais soupsonnais d'en être a un septième, quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:13

Orton finit son verre et se mit a rire.

[ Orton ]

Et bien qu'est ce que tu veux...s'est la vie!



Il se leva et perdu presque peid mais se reprit tout de suite et était solide. S'était seulement le retour sur pied qui l'avait unpeu brassé. Il prit le shooter d'Ashley et le bu a sa place!

[ Orton ]

Je te laisse une chance! Tu peux te lever toi?


Dit-il d'un ton unpeu moqueur pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:24

Ashley le regarda rire d'elle et elle eu un petit sourire. Puis elle le vit faire une tentative pour se lever. C'était le moment que redoutait Ashley. Orton ne semblait pas s'en tirer si mal...mais elle, ça allait être quelque chose. Elle le regarda caller son shooter et prit ce geste pour un affront. Elle se leva facilement...ce fut de tenir sur ses pieds qui fut plus difficile. Ashley réussit a tenir une seconde debout, puis elle sentit ses genoux fléchir. *Hé merde!!* Pensa t'elle en s'accrochant à Randy pour évidenter de se ramasser face contre terre.

-"Je pense que je vais rencontrer beaucoup de murs...ou bien le plancher en retournant à ma loge." Avoua t'elle en s'obstinant a rester debout chambranlante, accrocher a Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:30

Orton quand a lui, avait mit une main sur la hanche d'Ashley, pour ne pas qu'elle tombe biensûre. Il a regarda en sourriant puis regarda autour et lui dit d'un ton unpeu moqueur, mais toujours pour rire..

[ Orton ]

J'ai un moyen pour être sûre qu'auncun mur ne te barre la route!


Puis sans entendre de réponse, Orton la souleva de terre et la tenait maintenant, dans ses bras, comme une mariée et lui dit..

[ Orton ]

Je peux t'accompagner...oubien même te porter!


..puis il sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:42

Ashley ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle ne sentait plus la placher sous ses pieds et vit soudainement Randy de très proche. Puis il lui dit qu'il pouvait l'accompagner jusqu'a sa loge. Ashley le regarda avec un regard persque perdu puis elle mit un de ses bras autour de son cou.

-"C'est une bonne idée...Parceque j'aime pas les murs, ça pourrais déformer mon visage... en plus sa te saute toujours dans le visage! C'est méchant des murs!" Dit-elle en renversant sa tête vers l'arrière.

Elle voyait le barman les regarder et elle lui fit un beau sourire et lui envoya la main. Puis elle lui envoya un bec souffler accompagner d'un petit clin d'oeil. Ashley manqua d'éclater de rire lorsqu'elle vit le visage du barman virer rouge de gêne. Elle ramena sa tête, cela lui prit quelques longues secondes avant de ne plus voir les choses autour d'elle tourner et préféra s'appuyer la tête sur le torce d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:48

Orton sourria puis jetta un regard de glace au barman qui eu peur et sortit du bar..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

ORton penant qu'il prennait ashley reçu un message texte de Mr. Kennedy sur son cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

HG: On est dans la loge d'Ashley alors envoie moi ton message texte la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45

sandman rentra dans le bar deja soux Shocked et commanda 5 souter
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Kane arrive dans le bar les sourcils froncés et va s'installer à une table. Au bout de quelques minutes, le barman arrive avec un peu de réticence, Kane ne le regarde même pas et garde les sourcils froncés. La présence du barman l'énerve encore plus mais il demande d'une voix presque trop calme.

Un Jack Daniels

Le barman s'exécute incroyablement rapidement et dépose le verre sur la table. De quoi satisfaire le big red monster ? Pas tout à fait puisque le barman prend trop de temps à s'éloigner. Kane se lève d'un bond et se met à lui hurler.

Quoi qu'est-ce que j'ai ?

Le barman recule mais Kane avance en continuant de lui hurler dessus.

C'est mon visage, hein ? Tu crois que c'est drôle, hein ? HEIN ?! REPONDS MOI !

Le barman complètement terrifié par le mouvement d'humeur du géant en perd même son latin, ce qui n'est pas du goût de Kane qui lui colle un violent direct du droit qui sèche complètement le pauvre homme avant de retourner à son Jack daniels en lançant des regards menaçants autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

Cena qui se promenait par la se décidai d'aller au bar,il rentre et vois Le serveur par terre il allât parler a Kane.
Kane ses quoi le bordaille que ta foutu la a tu l'idée de te faire tuer au quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

Kane qui sirotait son verre tranquillement, entend quelqu'un prononcer son nom. La dernière chose qu'il voulait c'était être dérangé et justement quelqu'un le fait juste à ce moment. Il tourne lentement la tête vers Cena avec la tête des mauvais jours et lui grogne.

Qu'est-ce que tu me veux ?

Tout en lui parlant, il garde son poing gauche serrer et commence à trembler, signe qu'il peut exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Cena le regarde et lui dit: Tu veux me taper, je ses que ton points est fermer tu veux me taper tape moi j’ai pas peur de toi. Cena le regarde en souriant.
HG:après mon match sa te dit de faire une révalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:50

Hg : Si tu veux.

Kane rit légèrement et se lève puis le regarde tout sourire et lui dit.

Tu n'as pas peur, hein ?

Il lui donne ensuite un violent upercut puis commence à l'enchaîner furieusement avec des droites.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:11

Cena déjoua une de ses droit,lui donne un coup de pied dans le ventre et lui fait un F-U et le regarde part terre en lui disent, tu veux sa tu va voir tu va le regretter d'avoir taper THE Champs,et il sen va
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

Kane reste sonné pendant quelques longues secondes puis se redresse brusquement avec un air furieux se relève et quitte les lieux les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Backstage-
Sauter vers: