Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena vs Sandman / Single match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

John Cena vs Sandman / Single match Empty
MessageSujet: John Cena vs Sandman / Single match   John Cena vs Sandman / Single match Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:51

Sandman VS John Cena

Single Match

Popularité :

John Cena 65 % et Sandman 35 %

Lieux :

Boston

Ordre Des Feud :

Sandman

Cena

Sandman

Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

John Cena vs Sandman / Single match Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Sandman / Single match   John Cena vs Sandman / Single match Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:36

Voix Off: On apercois Cena en dehors de l’arène de Boston !!!

John Cena vs Sandman / Single match Cena2-1--yWW2

Il est entrain de parler au Téléphone

//Cena//
Yo King Booker,que veux tu .

King:
Rien, je veux juste que tu vienne dans ma loge, j’ai quelle que choses a te dire pour ton match de très importent.


//Cena//
Ok,j’arrive dans une minute,Cena raccroche le téléphone et continu vers l’aréna.

Pendant se temps.

John Cena vs Sandman / Single match E32c-commantateur9dntx0yo9fobc8-1-



JR:
Bonsoirs a tous,et bonsoirs a toi Ross. Se soir sera un grand show encor une fois. La semaine dernière a été l’ouverture du premier show de la WGF,et se soir sera le deuxièmes comment a tu trouver le show de la semaine dernière.
Ross:
Bonsoir JR, comme tu la dit nous voici déjà au deuxièmes shows de la WGF,la semaine dernière j’ai aimer le show mais j’aurais préféré voir Cena gagner son match face a Orton.


JR:
Oui tu a raison,mais la nous allons aller voir Cena parler a King Booker qui avait l’aire vouloir lui parler le plus tôt possible.
Le titrons s’ouvre.

Nous apercevons John rentré dans sa loges. Et King se rapproche de lui et lui dit:
John Cena vs Sandman / Single match Vw1L-011-1-
King:Bon merci d’avoir venue,se que je voulais te dire ses que J’ai entendue un conversation entre Sandman et quelle q’un, Sandman dit qui voulais te blaiser et qui ait tricher pour gagner.
Cena se mit a rire et lui dit: Tu ma fait venir ici pour sa,je suis désoler mais je m’en cotre fiche de se que Sandman veux faire se que je me préoccupe ses deux mon match,si il veux tricher qui le face il me battra pas pareille.
Cena quitta sa loge en riant un peux de se que King lui avait dit, il se
fut arrêter par Maria.
John Cena vs Sandman / Single match 5jbH-interview5lq1-1-

Maria: Bonsoirs a tous, je suis a compagnie de The Champ John
Cena. Bonsoirs Cena si tu le permet je vais te poser quelle que question.

Cena:oui je suis d’accord mais fait vite je doit aller sur le ring.


Maria: d’accord je vais faire vite. Bon premièrement comment te sens tu pour ton deuxième match a la WFG.
Cena: je me sens bien je suis mieux que la semaine dernière.

Maria: ok,que pense tu de ton deuxièmes adversaire ici,pense tu pouvoir le battre.

Cena: Mon adversaire boff je suis pas vraiment stresser je mais jamais battu contre lui,sa sera une expérience de toute façon j’ai rien a crête il est juste capable de gagner ses match avec des arme, au la vue la semaine passer face a HBK.
Maria: Ok, je vais te laisser y aller car tu est presser,bonne chance pour ton match et merci pour l’ Interview.

Cena:merci, bonne soirée.

Cena continue vers le ring.

Pendant se temps.


John Cena vs Sandman / Single match E32c-commantateur9dntx0yo9fobc8-1-

Jr:ok nous savons pas male de choses sur Cena pense tu qui va pouvoir gagner se soir Jim

Ross: je pense que oui Cena va gagner notre Champ est le meilleur. Mais la nous allons écouter se qui a nous dire vue qu’il arrive.
John Cena vs Sandman / Single match Lilian11nj3-1--33uS



FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
JOHN CENA

Cena fais son entre habituelle

John Cena vs Sandman / Single match JM46-entre2v1wi6-1-
John Cena vs Sandman / Single match Entre2v3dp0-1--if5B
John Cena vs Sandman / Single match N4i9-entre2v4nt3-1-
John Cena vs Sandman / Single match Aj0d-entre2v5oa4-1-


YO YO YO,comment aller vous se soir pour se deuxièmes show encor meilleur que le dernier,Cena mais le micro en l’aire et la foule crie,OUIIIIIIIII. Ok oui bon,se soir je suis sur se ring pour une deuxième en deux semaine,oui il ne peuvent pas se passer de moi car s’ont The Champ se n’est pas un show sa tout le monde est d’accord avec moi. Bon se soir je vais affronter un adversaire beaucoup plus diffèrent que mon dernier match, en parlent de mon dernier match mon dernier match je les perdu mais je ne comprend pas pour quoi j’aurais du gagner mon match, ses peut-être un manque de concentration, mais bref je vais penser a se match le match que je veux gagner se soir. La semaine passer j’ai pas put faire de preuve, cette semaine je vais les faire mais preuve,je vais battre mon adversative et après je vais aller me battre contre quelle q’un d’autre je sais pas qui encor je vais choisir la semaine prochaine. Je vais vous dire mes but dans cette fédération,jai comme but ici de devenir le plus grand et le meilleur et je ferrer tout pour l’atteindre mon but , je ne dit pas que se sera facile mes avec la vonlonter on peut tout faire,jai vécus plusieur choses dans ma carrière et jai fait plusieur exploit dont je suis fière et dautre moin mes la je suis au top de ma forme je me suis entrainer pendant des heure et des heures et je me sans prês a tout , jai encore le sang frais et jai encore des experience a vivre et une de ses experience est de t’affronter Sandman. J’ai plusieurs choses a dire de toi je vais commencer tout suite car je finirai jamais,Sandman je me demande se que tu sais faire dans un ring oui je me le demande beaucoup car je tes jamais vue te battre et je mais jamais battu contre toi,une choses que je sais ses que tu vient de la ECW,et si tu vient de la ECW je sais que tu a besoins d ’un arme pour gagner tes match,la ECW est une fédération hardcore et vous savez tous se que sa veux dire,sa veux dire que les lutteur qui ont dans cette fédération la s’ont des lutteur qui n’e sache pas se battre,sauve si il s’ont un arme avec eu. je vais décrire Sandman et dire comment que je le trouve..[Cena réfléchie] Je le trouve.. Nul.. Oui, nul, pourrie, idiot, pas fort, etc... Pourquoi? Car Sandman n'est pas un lutteur digne d'une fédération professionnelle.. Non, il est seulement digne d'une fédération hardcore car c'est juste cela qu'il sait faire.. Se battre avec des armes. Il n'a aucune technique et aucune force comparer à moi.. Il n'arrivera jamais à la cheville du The Champ John Cena. J’ai remarquer sa tout a leur quand j’ai rentrer,au dirai que la foule aime sa quand je vient parler dans le ring,oui il m’aime plus que quand j’étais a la WWE car maintenant il save que je peux faire des exploit et que j’ai changer,contrairement a toi qui a jamais rien prouver dans ta carrière,les spectateur te déteste depuis le jours ou tu est venue dans la lutte. Avent mon match j’ai parler a un comédien, Cena fait un petit sourire, non sérieux j’ai parler au Roi de la WWE,oui imaginer vous qui a hausser venir ici pour me parler de mon adversaire,que je devrais faire attention qui va tricher,ok oui il va tricher moi sa me fait rien, Sandman ses a toi de y voir tu veux tricher triche,mais je tient a te dire que tu trichera pas longtemps car Face a The Champ tu va avoir de la difficulté,ses pas un coup de battons par toi qui va me faire écrouler sur le ring. Veux tu que je te dise une choses Sandman, tu est laid en plus tu est un gros buveur de bière tu est pire que Stone Cold, je me demande comment les Femme font pour te supporter et surtout ta femme,je sais pas moi sa place je te crise*** la,je me demande si tu ta déjà laver car j’ai déjà passer a coter de toi et sa puait en cri***.
Je sais pas si tu a déjà remarquer mais quand tu fait une face tu est drôle, je vasi vous montrer une photo que vous aller rire,regarder sa,Cena pointe vers le titrons et au vois cette photo. John Cena vs Sandman / Single match 116-1--3UFt
La foule se mit a rire.
Après quelle que seconde Cena repris la parole avec un sourire.
John Cena vs Sandman / Single match B8Xz-262-1-
Bon comme tu la vue Sandman tout le monde se moque de toi,il se marre tous de toi de qui tu est de se que tu fait,je sais que la je dit des choses qui doit te blesser, tu doit te dire que je vais le payer comme plusieurs lutteur a déjà dit,mais malheureusement pour toi je le payerai pas car tu ne réussira pas a me le faire payer. Sandman j’ai juste sept mot a te dire, tu ferai mieux de léser tomber le match car tu aucune chance. Sandman, je sais déjà la suite, tu va venir sur le ring tu va dire que je suis pas fort que je devrai pas dire sa que je vais le regretter a notre match,et moi je vais te regarder me parler en riant de ta geul,sa va me rentrer dans un oreille et sa va me sortir par l’autre. Écoute bien la phrase que je vais te dire car ses la dernière que je te dit et je ne la redirai pas une deuxièmes fois,je te laisse une chance tu abandonne le match au tu l’abondone pas et je t’envoi a l’hôpital, tu la le choix.
Cena se fut interrompu par le Theme Song de Sandman.John Cena vs Sandman / Single match 307-1--3Zf0
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

John Cena vs Sandman / Single match Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Sandman / Single match   John Cena vs Sandman / Single match Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

FIN DU FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Sandman / Single match Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Sandman / Single match   John Cena vs Sandman / Single match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Sandman / Single match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Ken Kennedy / single match
» Batista vs Elijah Burke / Single match
» John Cena VS Randy Orton
» HBK vs Kennedy / single match
» Khali vs Rocky / Single match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Fed :: Ring de la fed-
Sauter vers: