Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Cena VS Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

John Cena VS Randy Orton Empty
MessageSujet: John Cena VS Randy Orton   John Cena VS Randy Orton Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:55

John Cena VS Randy Orton

Single Match

Popularité :

John Cena 70 % et Randy Orton 30 %

Lieux :

New York

Ordre Des Feud :

John Cena

Randy Orton

John Cena

Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-fed.forumpro.fr
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

John Cena VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Randy Orton   John Cena VS Randy Orton Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:57



Voix Off: On apercois Cena en dehors de l’arène de New York !!!


John Cena VS Randy Orton K2t9-cena2-1-

Il est entrain de parler au Téléphone

//Cena//
Yo Maria que veux tu.

Maria:
Rien je voulais juste te dire de venir dans ta loge il a une surprise qui t’attend.


//Cena//
Ok, j’arrive. Cena raccroche et s’en va vers sa loges.

Pendant se temps.


John Cena VS Randy Orton 0510gw10-1--Uk28


JR:
Hey bonsoir Ross ...se soir sa risque d'etre chaud sur le ring, car The Champ John Cena affronte pour une première fois dans cette fédération RANDY THE "LEGEND KILLER".


Ross:
Hey bien comme nous avons pu apercevoir Cena va aller aller voir Maria.

JR:
En effet nous allons aller voir se que Cena et Maria se dise.

Le titrons s’ouvre.

Nous apercevons John rentré dans sa loges. Il rentre et se fait embraser.


John Cena VS Randy Orton KM6d-a252

John arête après quelle que instant et dit:

WOW tu est très bonne maria

Maria: je ses, puis a tu aimer ta surprise.
Cena:oui je les adorer mais la je doit aller vers le ring salut.

Maria:salut bonne chance pour ton match revient me voir après.

Cena quitta sa loge et va vers le ring mais se fait arrêter par un interview.


John Cena VS Randy Orton Tcc6-sd-93004-1-1-

Interview: Bonsoirs a tous, je suis a compagnie de The Champ John Cena. Bonsoirs Cena si tu le permet je vais te poser quelle que question.

Cena:oui je suis d’accord mais fait vite je doit aller sur le ring.


Interview: d’accord je vais faire vite. Bon premièrement comment te sens tu pour se premier match ici dans cette fédération ?

Cena: je me sens bien je suis un peux stresser car ses la première fois que je vient ici je me demande si les fans vont être avec moi.


Interview: ok,que pense tu de ton premier adversaire ici,pense tu pouvoir le battre.

Cena: Mon adversaire boff je suis pas vraiment stresser je les déjà battu au passer et je suis encor capable de le battre ses pas si qui me fait peur,oui je pense pouvoir le battre car je ne suis pas un gars qui a l’habitude de léser tomber un match ses pas son RKO qui va me faire perde il va lui en falloir plus que sa pour me battre.

Interview: Ok, je vais te laisser y aller car tu est presser,bonne chance pour ton match et merci pour l’ Interview.

Cena:merci, bonne soirée.

Cena continue vers le ring.

Pendant se temps.



John Cena VS Randy Orton 0510gw10-1--Uk28

Jr:ok nous savons pas male de choses sur Cena pense tu qui va pouvoir gagner se soir Jim

Ross: je pense que oui Cena va gagner notre Champ est le meilleur. Mais la nous allons écouter se qui a nous dire vue qu’il arrive.

John Cena VS Randy Orton 6Nna-lilian11nj3-1-


FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET HE HEIGHT 6 foot 1
AND 240 POUNDS
JOHN CENA

Cena fais son entre habituelle


John Cena VS Randy Orton Entre2v1wi6-1--lT56
John Cena VS Randy Orton Pn5U-entre2v2gm2-1-
John Cena VS Randy Orton B85P-entre2v3dp0-1-
John Cena VS Randy Orton Entre2v4nt3-1--R7nd
John Cena VS Randy Orton Pr11-entre2v5oa4-1-


Yo Yo Yo, Comment aller vous se soir être vous prêts pour un grand shows,Cena mais le micro est l’aire et la foule crie OUIIIIIIIIII. Ok,ok bon je suis sur un ring que ses la première fois que je suis oui j’ai léser tomber la WWE pour venire ici je vais vous expliquer pour quoi. Bon ses parce que j’ai reçu un appelle de notre GM Orton il ma demander de signer ici au début je voulais pas mais a force j’ai accepter car j’ai vue qui avait des grand lutteurs de mon calibre et ses pour sa que je me bats contre un lutteur que vous conaiser très bien lui aussi il étais a la WWE avent et bin oui ses notre chers GM Orton. Bon Orton je voulais me battre contre quelle q’un et tu est apparu oui THE LEGENDE KILLER voulais se battre contre moi et il la eu son match car comme vous le savez je refuse jamais un match et surtout pas contre un lutteur comme Orton. Ses vrai que moi pi Orton avent eu une révaliter a la WWE rt sa semble se poursuivre au n’en s’aime pas la face comme d’habitude. Comme vous le savez lui et Edge ses encor une autre équipe comme a RAW sa veux dire que ’équipe est reconstruis oui la pire équipe mais j’espère que cette fois Orton n’aura pas besoin de Edge pour gagner. Bon je vais commencer a parler de toi Orton comment tu crois que j vais te gagner tu doit te dire que je vais tricher au je vais perde a causse que tu est trop fort mais tu te trompe je vais gagner grâce a mon talent de lutteurs et aussi car tu ne mérite pas de gagner se match face a THE CHAMP.


Orton tu me fait pitié tu a gâcher beaucoup de carrière a causse de tes coup sale mais maintenant ses a toi d’être blesser car contre John Cena tu va retourner chez vous et tu pourras plus jamais faire de lutte oui a tu bien compris je vais te faire regretter tous se que tu a fait a de nombreux lutteurs. Toi pi tes légende les légende que tu a battu tu crois que tu m’étonne et bin non j’ai déjà battu plus fort de des simple légende tu crois être le plus fort a causse que tu a battu beaucoup de légende WOW tu fait peur non sérieux je blague toi faire peur a quelle q »un même les spectateur ont pas peur de toi. Car il save que si tu les touche que je vais te tuer il a personne qui peux toucher a mais fans, vue que toi tu en a pas-tu doit pas savoir ses quoi de les protéger tu ne a jamais eu. Depuis le première fois que je te connais je me doutais que tu étai pas un type bien et je m’avait pas tromper tu est le plus maléfique avec tout tes idée bâtard comme la fois que tu a taper mon père tu savait que j’allait pas te léser faire. Je ses pas si tu le pensais mais french ment s’en prendre au père d’un lutteurs faut être cave en cri*** une choses est sur je te conseille pas de le retoucher car cette fois le je serer capable d’intervenir. Comme tu ses Orton comme tout les autre lutteur mon but ici ses de gagne le plus au titres de cette fédération et pour sa il va falloir que je te battre parce que ses pas vrai que je vais perde contre toi et après gagner le titres non pour commencer il faut que je sache si je suis capable de battre un lutteurs comme toi sinon sa m’étonnerais que je battre un lutteurs comme HHH au HBK,je veux pas dire que tu est pas fort mais comparer a ses deux la tu fait pitié comparer a moi aussi. Orton je me demande quand teste que tu va me respecter tu doit sa voir que il faut jamais se moquer de THE CHAMP sinon sa peux se retourner contre toi oui sa pourrais très bien se retourner contre toi sa fack je te conseille de pas trop se moquer de moi.
[Cena réfléchie] Je le trouve.. Nul.. Oui, nul, pourrie, idiot, pas fort, etc... Pourquoi? Car Orton n'est pas un lutteur digne d'une fédération professionelle.. Non, il est seulement digne d'une fédération hardcore car c'est juste cela qu'il sait faire.. Se battre avec des armes. Il n'a aucune technique et aucune force comparer à moi.. Il n'arrivera jamais à la cheville de Cena et moi non plus, je n'arriverais jamais à sa cheville car, ce soir, je vais l’envoyer au se qu’il doit aller a l’hôpital.

Orton,Orton avent de dire que je ne suis pas fort regarde toi, sèrrieusement avez-vous déjà vue Orton lever un gars comme Big show, non je veux pas dire que Big Show est si gros mais il est pas loin de 400 livres si ses pas plus. Cena arête de parler et attend l’arriver de Orton.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

John Cena VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Randy Orton   John Cena VS Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:47

L'écran géant s'ouvre et l'on voit Randy Orton, qui est en backstage..

John Cena VS Randy Orton 02

On voit Orton et il ne bouge absolument pas. Puis il pointe devant lui, s'est a dire vers le ring et vers Cena, il fait signe qu'il est un homme mort. Il prend, par la suite, la parole sous les hués de la foule..

John Cena VS Randy Orton 08

[ Orton ]

Bonjours a tous, plus précisement a toi, John Cena! Se soir, tu affronte "The Legend Killer" Randy Orton! Je ne crois pas que tu es concient de l'erreur que tu as pu faire. Tu m'as challengé ici, pour ton premier match sur mon ring! Je pourrais faire ce que je veux de toi! Mais je ne le ferai pas. Comme je suis quelqu'un de correct... ou dumoin parfois... je vais t'affronter en single match et je te jure que tu va resortir du ring sur une civière! Je vais tout faire pour que se premier match ici, soit ton dernier avant longtemps! Je vais te démolir la tête mais au sens propre et non figuré! Je te jure que je vais te défaire la tête et tu va devoir encaisser comme tu n'as jamais encaissé! Ce soir est un grand soir tu sais, s'est le premier soir de MA federation! Le premier soir de la federation "Rated RKO"! Tu comprends ce que sa veux dire? Je ne peux perdre! Je dois faire bonne impression et imposser le respect en backstage entant que General Manager et co-fondateur de cette féderation! Alors se soir, après que Edge ai fait ses preuves face au petit AJ Styles, moi, je vais les faire en te battant toi! En t'envoyant six pieds sous terre! Se serra comme une fin de carrière! Je tuerai ta carrière avant même qu'elle soit qualifié de carrière légendaire! Je devrais peut-être te dire bravo car tu as été champion longtemps mais bon, beaucoup de gens l'on fait cette exploits! Mais moi, je suis le plus jeune champion mondiale de l'histoire! Et je compte bien être le premier champion de l'histoire de cette féderation!


Il sourria d'un sourrire diabolique puis reprit en pointant le sol..

John Cena VS Randy Orton 30

[ Orton ]

S'est ici, se soir, que notre rivalité prendra fin! Tout va ce décider dans se match! Si tu réussis, par je ne sais quel miracle, a me vaincre, je ne serrai plus après toi, a te traquer comme je le fait! Mais parcontre, si je gagne, s'est toi qui devra arrêter de me traquer sans raison! Notre rivalité n'a plus vraiment de but alors il est temps d'en finir! Et n'oublis pas que si je gagne, tu risques d'être beaucoup plus amoché que contre un simple lutteur qui t'aurais compté! Je compte t'envoyer a l'ambulance...et crois moi, j'y tiens! Tu serras attaché sur une civière, du sang partout sur le corp, pendant que moi, je sortirai d'ici, sourrire aux lèvres et une victoire en poche, pour aller retrouver ma belle Ashley, celle la même avec qui tu n'aurais aucune chance, crois-moi! Cessons les moqueries, s'est simplement pour dire que je vais te démolir et que sa, mon pauvre Cena, tu n'y pourras rien... absoluement RIEN! Tu m'as challengé et tu vas en payé le prix fort! J'ai tout fait pour te faire signé mais s'était dans un but précis! S'est a dire, te botter le cul! Je ne croyais pas que sa allais aller si rapidement que sa pour notre match mais tu as osé me challenger aussi tôt! Pauvre toi, ton nom va être éffacé de la liste des lutteurs de cette federation aussi rapidement qu'il a été écrit! Ici, s'est la federation Rated RKO! Voila pourquoi s'est moi et Randy qui mènent le bal! Et se soir, je vais te faire danser! Mais crois moi, sa ne serra pas une simple valse que tu ferras au centre du ring! Tu crois m'inpressionner avec tout les conneries que tu as dit? Et bien écoute moi bien mon gros lutteur stéroïdé a fond... se soir, malgré ta force augmentante dut aux stéroïdes, je vais te démolir la tête et tu n'y pourra rien! Il ne te restera qu'a pleurer dans ton coin, ou plutot sur ton lit d'hopital, pendant que je fêterai ma victoire avec ma belle Ashley!


Orton pointa sa tête et reprit en baissant sa main..

John Cena VS Randy Orton 33

[ Orton ]

Tu n'as pas l'inteligence pour me battre, John! Peux importe a quel point ta confience en toi-même est démesuré, ce soir je vais te botté le cul et tu n'y pourras rien! Ton égo monstrueux va chuté aussi vite que que ton poux accélèrera pendant que je vais t'éclaté la tête! Mais tout de même, je te souhaite de l'emporter car sinon, s'est la civière pour toi assuré! Il y aura une chaise qui attendera juste embas du ring pour toi et ta sale gueule de ventard! Je ne me suis pas présenté directement mais s'est simplement parsque je veux pas te laisser esseyer de me faire un coup bas pour avoir plus de facilité dans le match... je veux vraiment t'exterminer! Comprends bien se mot! Alors sur ce, bonne chance mon gros tas de muscle boosté au hormones car ce soir, le cerveaux l'emportera sur la brute... et de toute façon, je suis plus dangerueux que toi même si ma force doit être unpeu inferieur a la tienne vu les montagnes de stéroïdes que tu t'es injecté dans le passé! Voila tout, bonne chance mon perdant qui va bientot s'envoler vers l'ambulance!


Orton s'arrêta et regarda longuement la caméra, s'est a dire vers le ring et Cena fit de même.

John Cena VS Randy Orton 48

Puis l'écran se ferma!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

John Cena VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Randy Orton   John Cena VS Randy Orton Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:07

FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Randy Orton   John Cena VS Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated RKO (Randy Orton)
» Randy Orton vs Kane / Ambulance match
» Cena vs Jeff Hardy / ladder pin match
» Loge de John Cena
» John Cena vs Sandman / Single match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Fed :: Ring de la fed-
Sauter vers: