Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Kane / Ambulance match

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:07

Kane vs Randy Orton

Ambulance Match

Popularité :

Randy Orton 50 % et Kane 50 %
(enfet on est tout les deux hué XD)

Lieux :

Boston

Ordre Des Feud :

Kane

Orton

Kane

Orton


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Les spectateurs attendent impatiemment la suite des évènements quand soudain une explosion retentit. Les premières notes de la musique de Kane suivent tout de suite après.

Theme song : Kane

Kane apparaît ensuite sous le titantron et se dirige vers le ring

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Kane_e10

J.R : Oh mon dieu, c'est Kane ! C'est Kane ! The big red machine est de retour à la wgf ! C'est absolument incroyable !

J.L : Effrayant est le mot juste ! Edge et Randy Orton ne peuvent pas avoir engagé ce monstre, n'est-ce pas ?

J.R : Apparemment si, King, aucun agent de sécurité ne tente de l'arrêter.

J.L : Et bien... je crois qu'ils sont tous en train de vérifier que leur assurance est bien à jour.

J.R : Voyons King...

J.L : Vous avez raison J.R. En réalité ils vérifient qu'ils ont bien payé leur assurance vie !

J.R : Ce n'est pas...OH mon dieu !

Pendant que les deux commentateurs parlaient, Kane était arrivé au centre du ring sous les huées du public, avait levé les bras vers le ciel puis les avait baissé violemment ce qui provoqua l'explosion qui coupa J.R.

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Kane_a10


Kane arrache le micro des mains de Lilian en lui adressant un regard menaçant puis fait les cent pas sur le ring avant de prendre la parole d'une voix calme, beaucoup trop calme.


Vous vous croyez malins ? Vous vous sentez forts ? Ca vous amuse de me cracher au visage comme ça ? De vous moquer de moi comme ça ?!? Après tout, je dois venir sur ce ring, supporter vos moqueries et vous divertir alors vous en profitez, hein ? Devinez quoi ? Vous avez TORT ! J'en ai assez de vous donner ce que vous voulez, j'en ai assez de faire ce dont vous avez envie et j'en ai plus qu'assez de me rendre compte qu'au bout du compte, vous vous moquez tous de moi. A partir de maintenant, je fais ce que JE VEUX ! CE QUE JE VEUX, VOUS M'ENTENDEZ ! HEIN ?! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A REPONDRE A CA ?!



Kane s'interrompt et pousse un rire sinistre devant la foule qui reste silencieuse.

J.L : J.R est-ce que je vois, ce que je vois ? Ce monstre était à deux doigts de péter les plombs et maintenant il rit !

J.R : Je suis impatient de savoir ce qui est passé par la tête de Kane pour que son humeur change aussi rapidement.

J.L : C'est bien ce que je pensais J.R, vous n'avez plus toute votre tête. Quelqu'un de sensé n'aurait aucune envie de savoir à quoi ce monstre est en train de penser !

Kane garde un sourire carnassier et continue de déambuler sur le ring tel un prédateur s'apprêtant à se jeter sur sa proie. Il porte lentement le micro à ses lèvres.



Vous voulez savoir ce dont j'ai envie ? Ce dont j'ai besoin. J'ai faim de violence, d'agonie, de désespoir, de sang. De carnage. Et par dessus tout, j'ai besoin de déchaîner toute la haine que j'ai envers vous tous ! Et pour le moment, vous ne savez pas à quel point je me sens heureux. Parce que lorsque la cloche sonnera pour signaler le début de mon match, rien ni personne ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux. Et le meilleur dans l'histoire, c'est que mon adversaire est le partenaire idéal pour cet instant de pur plaisir. Son nom...Randy...Orton.

Kane pousse à nouveau ce rire sinistre alors que le public hue le nom de Randy.

Oui, Randy, je vais prendre un immense plaisir lors de notre match. Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de t'affronter mais inutile de t'enfler la tête, la seule chose que je veux de toi est ton sang. Je veux entendre tes os craquer sous mes assauts, savourer la douce mélodie de tes cris de douleur, admirer la vision de ta caracasse se faisant écraser par ma profonde furie. Et surtout, admirer l'expression d'horreur qui se dessinera sur ton visage alors que lentement mais sûrement, j'arracherai tes membres un par un. Tu veux savoir pourquoi Randy ? Hein ? Tu veux savoir pourquoi je salive à l'idée de la torture que je vais t'infliger. C'est simple. C'est parce que je t'envie. C'est vrai, tu as vécu une enfance comme les autres, tu rêvais de suivre les traces de tes illustres prédécesseurs, tu allais à l'école et on te regardais comme un enfant. Ensuite lorsque tu as rencontré le succès, les fêtes, les femmes, et surtout le respect, tout ça t'a été offert sur un plateau. Moi, je n'ai rien eu de tout ça. Les seules choses auxquelles j'ai eu le droit sont la souffrance, la trahison et les humiliations. Mais tout ça c'est terminé, aujourd'hui commence ma revanche, ma revanche contre la vie. Aujourd'hui commence, ma route vers la lumière, le début de la chute de mes démons. Et toi Randy, tu symbolises ce que je hais, ce que je veux détruire. En menant ta vie comme tu la mène, tu commets un crime envers moi. Un crime dont tu vas devoir répondre dès le prochain show. En plus de toute ma haine envers toi, toute ma haine envers ces gens se déchaînera sur toi. Tu trouves ça injuste ? Réfléchis, la seule chose qui est aussi forte que le mépris qu'ils ressentent envers les gens comme moi est l'admiration qu'ils ressentent pour les gens comme toi. Je vais donc détruire leur idéal pour instaurer un règne de terreur et de désespoir dans cette fédération. Et personne n'arrivera à mettre fin à ma quête, ni toi, ni un autre. Personne ne m'empêchera de plonger cette fédération dans le chaos pour l'éternité ! Bien sûr, tu croiras pouvoir le faire, tu crois avoir le "talent" nécessaire pour me mettre au tapis. Mais la seule chose qu'il te restera lorsque tu te retrouveras face à moi sera une terreur sans nom. Tu rêves d'un avenir empli d'or et de gloire mais le seul avenir qui t'es promis, tu le verras dans les yeux. Lorsque tu réaliseras ce que cet avenir te réserves, tu seras plongé dans l'enfer de l'horreur et je n'aurai plus qu'à te cueillir et à déchaîner toute la violence que j'ai trop longtemps contenue. Randy Orton, je te souhaite la bienvenue...dans un monde où rêves et espoirs sont des illusions, bienvenue dans mon monde !

J.L : Et bien au moins c'est clair maintenant, ce qu'il veut c'est réduire Randy Orton en bouillie. Je n'aimerais pas être à la place du Legend Killer.

J.R : C'est complètement fou. Kane a besoin d'aide. On ne peut pas vouloir s'acharner sur quelqu'un qui ne nous a encore rien fait juste par amusement.

J.L : Oh je n'irais pas lui dire ça, je risquerais de gâcher sa bonne humeur.

Kane pousse de nouveau ce rire sinistre qui le caractérise mais il est interrompu par une musique. Le big red monster s'arrête de rien et regarde le titantron les sourcils froncés et le poing tellement serré que ses jointures commencent à en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

HG: S'est chiant parsque j'peux pas faire une gimmick que j'ai peur.. j'suis chairman donc j'ai un droit sur les matchs XD et sa va être une très bonne feud Smile

--------------------------------------------------

L'écran géant s'ouvre et l'on voit Maria avec un micro, elle attend un invité qui est derrière elle..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 039

Avec un aire unpeu bête, comme d'habitude. Elle se retourne et voit Randy..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 040

[ Maria ]

J'aurais quelques petites questions pour toi Randy. S'est par rapport avec ton match contre Kane, sa te dérenge que je te les poses?


Orton secoua la tête en pensant que Maria était pathétique, s'était évident a voir, sa se lisait sur ses yeux..

[ Orton ]

Hum, tu je ne pense pas que sa me dérenge puisque s'est moi qui t'es fait venir jusqu'ici pour me parler.Mais bon, s'est pas grave... on va oublier cette introduction et commencer avec les vrais choses! Kane, il ne sait pas ou il s'est embarqué! Car je suis le Legend Killer et j'ai déja battu The Undertaker! Alors pourquoi est-ce que Kane me causerais un problème? Moi je vois pas!


Orton enleva le micro des mains de Maria..

[ Orton ]

Désolé Maria mais je vais m'arranger tout seul, tu as réussit a m'exasperer..


Maria partit en sourriant, ne sachant pas qu'est ce que exasperé veux dire..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 054

[ Orton ]

Bon, bon, bon... alors Kane, écoute-moi! Tu penses me démolir car tu es gros, puissant, endurant et fou? Et bien tu va faire face, aujourd'hui, a ton pire cauchemar! Je suis plus rapide, plus inteligent, plus technique, plus agile et plus talentueux que toi! Ta force brute, je vais la contrer ne t'en fait pas! Ici, s'est moi qui mênera ta vie vers un simple living hell! Tu vas comprendre pourquoi j'ai été le plus jeune champion mondiale de l'histoire! Je suis le lutteur le plus talentueux a fouler le sol de ce ring a ce jours! / La foule le hue / Personne ne peux rien y faire! Ce soir, je vais t'éclater la tête! J'ai bien hate de te faire tomber de très haut! Car je vois que tu es sûre de ta victoire mais crois moi, sa va vite changer! Une fois dans ce ring avec moi, tu serras dans un nouveau monde! Un monde ou tu n'as pas ta place! Un monde parfait, comme cette federation! Toi, tu n'es qu'un gros monstre laid et se soir, comme tu dois souffrir, je vais t'achever si tu veux! Ce soir, tu fais face a Mister Perfection himself! Regarde moi, regarde mon visage, mon corps et mon fan club! S'est tout se que tu aurais désiré? Mais tu es laid et gros... tu n'aura jamais quelque chose du genre car personne ne t'aime! Et s'est pourquoi je vais te vaincre, tu n'es qu'un monstre psychopatique et moi, je serrai comme la police qui sauve la situation dans les film d'horreur. Comme celui qui te shot une balle dans le film See No Evil! Pauvre toi, tu aurais surement voulu que sa soit vrai pour arrêter de souffrir! Pour arrêter de réaliser que ta vie n'est qu'une suite d'évenement monotone et merdique alors que moi, je sors et je m'amuse! Toutes les femmes sont a mes pieds tandis que toi, pour avoir une femme a tes pieds, il faudrait que tu la frappe et qu'elle tombe! Tu n'as pas d'amis dans ce monde, ni de douce moitié! Qu'est s'que tu fait? Va t'en et quitte tout.. je te présente mon ami le suicide si tu veux! / dit-il d'un ton sarcastique / Tu n'as rien pour toi! Retourne toi et part, vas vivre en hermite dans la forêt aulieu de venir ici et montrer ta sale gueule au publique pour leur faire peur! Tu as tellement une sale tronche que ta mère et ton père devait te battre quand tu était jeune! Tu devais souhaiter de ne jamais avoir vu le jours, comme tes parents qui devaient souhaiter ne jamais avoir eu d'enfant! Pauvre petit Big Red Monster! Malgré tout, il y a des gens qui ont tenté la pitié avec toi et qui on esseyé de t'aider! Sa, je ne les comprends pas moi! Moi, avoir eu la chance je t'aurais achevé tout de suite! Non pour arrêter de te laisser souffrir seul mais plus pour arrêter de faire souffrir les gens qui sont obligé d'endurer la vision de ta sale gueule de plouc!

Randy regarda plus loin en s'en allant vers le ring et les backstages..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 041

Maria reprit le micro en riant..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 037

[ Maria ]

Orton est beau et musclé.. pas comme Kane. Il est trop gros et trop laid. Il a pas l'air gentil.. j'éspère que Randy va lui reglé son compte! Go Randy.. wouhou!!


L'écran géant se referme..

------------------------------------------

L'on voit Jim Ross discuter avec Jerry Lawler en attendant l'entré de Randy Orton..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 07

[ JR ]

Et oui! Voila une réponse fracasante de ce cher Randy Orton! J'ai l'impression que malgré tout, il ne se laissera pas marcher sur les pieds par le Big Red Monster! Il est sûre de lui mais s'est bien! Sa lui donne une chance de plus a mon avis... même si Kane est plus fou que jamais et que les chances du third generation superstar, Randy Orton, sont plutot nul!


[ King ]

Ouais, moi aussi Jim Ross, je pense que même si Orton est sûre de lui, Kane est un monstre et ce monstre est très difficile a mettre en cage! Orton va souffrir dans ce match peux importe la fin! Il va être obligé de laisser derrière lui, unpeu de lui-même! Faire face a Kane, sa change un homme!


[ JR ]

Oh oui. J'en ai fait le test... unpeu forcé mais bon! Kane s'est déja soulagé sur moi avec du gaz et du feu! Tout le monde s'en rappel! Se gros monstre n'a aucun remords ni sentiments! Il va tout faire se qui est en son possible pour mettre Randy K.O. et peut-être même plus juste par pure plaisir!


Randy Orton vs Kane / Ambulance match 03

[ King ]

Et oui, vous avez totalement raison JR! Mais bon, je suis sûre que Randy nous sortiras tout un match se soir face a Kane! Peux importe qu'il l'emporte ou non! Ce match ne nous laissera pas sur notre faim sa j'en suis sûre! Mais est-ce que vous pen..


Il fut coupé par l'entré de Randy Orton..

{-=[ Randy Theme Song ]=-}

Il se présente sur le stage..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 003

Puis il marche vers le ring en regardant Kane intensément..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 005

Puis il monte dans le ring..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 007
Randy Orton vs Kane / Ambulance match 012

Orton regarda Kane et lui fit signe de sa pousser un peu, ce qui ne marcha pas...

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 114

Puis il prit la parole en sourriant..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 034

[ Orton ]

Bon, bon, bon! Me voila devant se monstre de deux mètres! Bonjours Kane sa va? moi ouais mais bon, s'est pas sa l'important! Sautont tout de suite au conclusion, l'important s'est que je te démolisse la tête se soir pour que tu comprennes que malgré ta force presque surhumaine, se n'est pas toi qui dirige tout et qui choisira vers où il se dirige! Je suis ton boss et se soir, je compte bien te montrer pourquoi je suis superieur a toi, autant dans les rangs hierarchique que sur un ring de lutte! Se soir, je vais calmer tes ardeurs de façon radicale! Et si sa ne marche pas, et bien je te donnerai des adversaires pour te vanger sur les autres bon a rien tant que tu le voudra! Mais pour l'instant, tu es sur le ring avec le Legend Killer Randy Orton! Enplus, pendant ces temps ci, tu es justement entrin de te faire un nom en devenant un énorme psychopathe! Alors pourquoi ne serrais-tu pas rajouté au RKO club? TU es d'accord mon gros bon a rien?
/ Randy lui fit un sourrire moqueur / T'en fais pas, sa ne serra pas doulou.. hum, non, sa serra vraiment douloureux! Mais s'est pas grave puisque s'est exactement se que toi, le gros monstre, aime! Je vais te donner en plein ce que tu aimes! Et j'éspère que, sur le coup, tu deviendras si mal en point que tu en tombera littéralement en enfer! De toute façon, mourrir serrais surement très bien pour toi vu ton état et ton.. hum, je ne sais pas trop si je peux encore appelé cette monstruosité un visage!? Pauvre Kane, tu ne dois pas avoir eu une vie facile... j'aurais bien voulu être la pour t'aider. T'aider a devenir pire biensûre! Pour que tu perde toute ta propre confience en toi! D'ailleur, elle ne doit pas être grosse car tu es vraiment affreusement laid a regarder! Tu devrais te remettre un masque, sa nous éviterais de passer très proche de vomir juste en te voyant! Fait aumoin sa pour nous! Dit nous aurevoir et va vivre en hermite dans la foret pour qu'on ai plus a voir ta salle tronche! Maintenant que je suis sur se ring avec toi, je ne comprend plus pourquoi j'ai engagé une grosse m*rde comme toi! Tu es si facile a battre si on sait comment te prendre.. regarde moi, je suis entrin de te démolir mentalement et bientot, le physique déteriorera tout seul et je n'aurai qu'a t'achever! Pauvre gros monstre laid! Ce match, tu l'as perdu d'avance Kane! Tu ne pourras rien contre moi! Le RKO est signé dans le livre de ta destiné! Tu es allé trop loin en voulant m'affronter Kane... s'est justement la limite a ne pas dépasser pour quelqu'un comme toi! Tu ne peux absolument rien contre un genie de la lutte dans mon genre! Mon inteligence sur le ring et en général dépasse la tienne d'une façon ou l'on ne peux même plus le calculer tellement il y a de différence! Tu n'aurais pas du affronter un mec brillant comme moi. Sa te coutera plus cher que tu ne peux le penser l'affreux! Tu es finis Kane.. F... I... N... I... T. GAME OVER mon gros monstre!

You'll see only three letters Kane... And they're : "RKO" !!


Il regarda Kane dans les yeux, celui-ci était plus en colère que jamais mais tentait de se contenir..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 111

[ JR ]

Et bien tout un message d'Orton! Aucune peur dans ses yeux! Il est prêt a affronter Kane et a gagner par tout les moyens possibles! Il est entrin de défier Kane mentalement et de tenter de pénetrer sa carapace pour s'attaquer a ses points faibles! Il risque d'enrager Kane et de ne pas pouvoir se rendre au match si vous voulez mon avis!


[ King ]

Je suis d'accord Jim, mais seul le temps nous le dira! Quelque chose qui est sûre, s'est que Kane est entrin de perdre les nerfs dans le ring! Voyons se qu'il va tenter ou dire contre Randy!


Tout les yeux se rivèrent sur Kane... qu'allait-il tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

HG : J'espère bien que ça va être une bonne feud Very Happy

---------------------------------

Kane regarde Randy le visage complètement déformé par la colère que le jeune homme a provoqué. Sa rage est telle qu'il en tremble.

J.R : Je crains que Randy ne soit allé trop loin, regardez Kane, il n'arrive absolument pas à se calmer. Au contraire on dirait que sa colère augmente graduellement, si ça continue il va finir par exploser.

J.L : Au contraire, je trouve que c'est une bonne chose, si Kane perd son temps et son énergie dans une rage aveugle, Randy pourra profiter de ses erreurs.

J.R : King, vous ne comprenez pas vraiment ce que j'essaie de vous dire. Il pourrait bien ne pas avoir de match du tout. Si Kane craque, Randy Orton en subira les conséquences d'autant plus qu'il est resté très près du big red monster. C'est une chose d'être courageux mais c'est à se demander si notre chairman n'est pas suicidaire.

J.L : Ne soyez pas désobligeant J.R. N'oubliez pas que Randy a tout pouvoir sur votre carrière ici et même si nous ne sommes pas toujours d'accord, ce serait dommage que je sois obligé de changer de partenaire au commentaire. Voyons plutôt comment Kane va réagir face aux propos du Legend killer.

Kane baisse la tête pour essayer de se calmer mais ça ne marche pas vraiment. Il rit ensuite légèrement et porte ensuite le micro à ses lèvres et prend la parole.



Randy...Je suppose que tu es fier de toi. Tu dois te croire extrêmement malin après m'avoir dit toutes ces choses. Tu dois te sentir très malin de me traîner dans la boue, de me cracher au visage ce que toi et tous ces gens pensez à chaque fois que vous voyez ce visage si hideux. Mais est-ce que tu réalises ce que tu es en train de faire ? Est-ce que tu sais à quoi tu t'exposes ? Est-ce que tu sais ce qui arrive au gens qui SE MOQUENT DE MOI ?! NON ?! Et bien je vais te l'expliquer. Ces gens rient se moquent, crachent tout leur soulagement d'avoir un visage normal. Mais lorsque je mets la main sur eux. Leurs rires se transforment en larmes, leur dégoût se transforme en une terreur sans nom, chacun de leur mots revient les hanter. Tu as décidé de jouer avec ma souffrance, de me cracher au visage ce qui a fait de ma vie un enfer pendant toutes ces longues années. Tu crois peut être que tu vas me briser de cette façon, tu crois que tu feras face à un homme brisé par toutes ces vérités que tu as dites sur moi. Mais la réalité sombre idiot, c'est que tu ajoutes de l'huile sur le feu qui m'anime depuis si longtemps, le feu qui me consume lorsque je me retrouve face à l'un d'entre vous. Tu ne réalises pas quelle souffrance c'est pour moi de te voir dans ton costume bien propre, entendre ces femmes crier ton nom et s'évanouir devant tant de "beauté", te voir pouvoir esquisser ce sourire sans que ton interlocuteur ne réprime un frisson de dégoût et d'horreur. Il faut en plus que tu rajoutes, que tu me rappelles ce que je ne sais que trop, que je ne serais jamais qu'un horrible monstre qui pour le bien de tous ferait bien de disparaître. Mais tu as fait un mauvais calcul, tu as cru qu'en jouant à ce jeu là, je repartirai la tête basse que je me retirerai déchiré par cette souffrance que tu me causes. Mais faire une telle chose serait vous donner raison et je refuse. Ces flammes m'ont tout pris des années auparavant, mon visage, mes parents...mon âme mais il y a une chose à laquelle je ne renoncerai jamais : MA FIERTE. Disparaître pour cacher ma laideur est une bonne chose tu dis ? C'en est une pour vous et JE NE FAIS QUE CE QUE JE VEUX ! CE QUE JE VEUX, TU ENTENDS ?! Et ce que je veux maintenant, c'est que vous les normaux compreniez ma souffrance, que vous sachiez ce que j'ai du endurer depuis le jouer où cet horrible incendie m'a défiguré. Mais pour ça, les mots ne suffisent pas. Je pourrais décrire pendant des heures la sensations des flammes parcourant ma peau, détruisant ma gorge, mes poumons. Je pourrais parler pendant des jours entiers de la plaie béante qui est votre corps une fois que les flammes ont fini de le parcourir. Mais vous ne comprendrez jamais de cette façon là. Tout ce que vous ferez serait me prendre en pitié, et jamais oh grand jamais je n'accepterai la pitié de cafards dans ton genre. Non, le seul moyen de vous faire réellement comprendre la souffrance dans laquelle j'ai été plongée est de vous la faire vivre. Oui, vous avez bien entendu, chacun d'entre vous VIVRA MA SOUFFRANCE !

Kane finit par retrouver un sourire mauvais puis éclate de rire sans lâcher Randy du regard.

J.R : King cet homme est malade. Lorsqu'il parle de partager sa souffrance avec nous, ce ne sont pas juste des mots. Je suis bien placé pour le savoir. Randy doit se retirer de ce match tant que Kane a une once de lucidité.

J.L : Allez vous vous arrêter de vous inquiéter ? Kane a menacé des dizaines et des dizaines de gens et la plupart sont encore en bonne santé. Mais c'est vrai qu'il a besoin d'une assistance psychologique. En bon samaritain, Randy va la lui offrir.

J.R : Oh Randy lui offre bien l'occasion de se soulager. Avec tout ce que Kane a contre lui, c'est se jeter dans la gueule du loup que d'accepter un tel match surtout lorsque l'on a le pouvoir de l'éviter sans rendre des comptes à personne.

Une fois qu'il a fini de rire, Kane porte de nouveau le micro à ses lèvres et dit.


Randy, dans ta soif de gloire tu as gagné l'honneur d'être la première victime de ma quête. Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de savoir que c'est toi le premier homme que je vais plonger dans mon enfer. Pourquoi ? Parce que même si je hais le moindre idiot parmi votre bande d'insectes sans cervelles : le simple fait de penser à toi me plonge dans une rage sombre. Et lorsque je te vois me défier du regard avec ce sourire arrogant, ma rage ne fait que s'accroître de secondes en secondes. Lorsque la cloche sonnera et que cette sombre furie que je garde en moi depuis des années se déchaînera sur toi, tu réaliseras l'horreur de ma vie, tu réaliseras la profondeur de la souffrance avec laquelle tu as joué, de la souffrance que TU AS PROVOQUE ! Tu demanderas pitié, tu te serviras peut être de tes pouvoirs de chairman pour tenter d'échapper à cette expérience mais lorsque la cloche sonnera, il sera trop tard pour reculer, que je perde ou que je gagne ce match n'aura plus d'importance ce qui importera c'est que je mette la main sur toi et que je te fasse vivre une souffrance comme jamais tu n'en as jamais vu, une souffrance dont jamais tu te remettras. Tu auras beau chercher une échappatoire, il n'y en a pas car non seulement comme tous les autres la souffrance que je vais t'infliger tu l'as cherchée en te moquant de moi et en me regardant comme un vulgaire phénomène de foire mais aussi parce que cet enfer dans lequel je vis, cette éternité de souffrance, de rage et de désespoir, cette vie où la douleur est à la fois la maladie et le remède : c'est TOI qui m'y a plongé ! Rappelles toi Randy. Il y avait une époque où je n'étais pas forcé d'affronter ce visage tous les jours, une époque où ces mortels n'avaient pas cette vision d'horreur à chaque fois que j'apparaissais dans leur champ de vision, une époque où j'avais une lueur de lucidité où j'avais l'espoir de mettre ma différence de côté pour vivre comme un humain. Mais tout ça, tu me l'as pris. ET TOUT CA POURQUOI ?! Pour une gloire et un triomphe qui n'étaient même pas les tiens. Tu vois Randy ? Ce match que tu as si stupidement accepté, ce match que tu prétends être une étape de ton chemin vers la gloire n'est que le chapitre final de ta destinée. Un destin qui a été déterminé par le passé, MON passé. Mais aussi un destin que tu as scellé toi-même il y a plusieurs années. Tu as raison, les lettres R...K...O débuteront l'acte final d'une horrible tragédie. Ces lettres laisseront derrière elles un homme brisé et désemparé. Mais la pièce qui s'achèvera lors de notre face à face a débuté depuis bien plus longtemps que tu ne le crois. Depuis le jour ou pour protéger le règne d'un misérable insecte, tu m'as poussé à briser la dernière barrière entre mon visage à jamais déformé et le monde extérieur, ton avenir est écrit. Et dans cet avenir, le triomphe que tu désires tant, la gloire que tu poursuis, la richesse et la renomée que tu possèdes, tout ça ne deviendra plus que des souvenirs. Ce match sonnera le début d'une éternité de souffrance, il marquera ta damnation. Et je serai ton bourreau. Je ne connaîtrai aucune pitié, aucun remords à te torturer aussi longtemps qu'il me plaira à te mener petit à petit dans un univers d'infinie douleur et de désespoir éternel. Et tu n'as aucun moyen de m'arrêter. Tout ce que tu pourras tenter contre moi ne fera qu'intensifier ma rage et prolonger ta longue agonie. Tu n'auras d'autre choix que de me regarder faire alors que j'enfoncerai petit à petit chacun de tes mots, chacun de tes gestes et ta satanée attitude en travers de ta gorge. Et espérer que lorsque j'aurai fini de m'amuser avec ta pauvre carcasse, j'aurai la bonté de t'ôter la vie car je peux te dire que le plus horrible sera de vivre après cette longue torture que je vais t'infliger. Tu n'auras d'autre choix que de te laisser guider dans ce royaume gouverné par les ténèbres et l'éternelle douleur et de me regarder lever le poing en triomphe alors que ta carcasse sans vie sera clouée au sol et que ta pauvre âme sera déchirée par la terrible douleur que je t'ai infligé. Personne ne change son destin, Randy...Personne. Et ton destin est de plongé avec moi dans le gouffre que tu as ouvert. De passer l'éternité dans l'enfer que tu as crée. Randy tu n'auras d'autre choix que de te laisser glisser dans cet univers de terreur pendant que moi je m'occuperai avec un immense plaisir de ta destruction !

Kane baisse le micro et lêche ses lèvres à la perspective de ce match avant d'éclater de nouveau de rire.

J.R : Et voilà la réponse tant attendue de Kane. Apparemment, il compte se contenir jusqu'à l'heure du match ! Mais ce qu'il promet à Randy à ce moment là est encore plus effrayant que sa colère de toute à l'heure.

J.L : Effrayant ? Scandaleux, vous voulez dire ! Comment peut-on oser menacer le président de notre fédération. Randy lui fait l'honneur de l'affronter pour son premier match alors que la carrière de Kane n'allait plus nulle part et lui comment il le remercie ? A mon avis, Randy devrait le virer sur le champ.

J.R : Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Kane tient Randy pour responsable de tous ses maux, des maux qu'il n'arrive pas à supporter à l'entendre parler. Je ne cautionne pas ses méthodes mais c'est normal qu'il ait un peu de ressentiments envers notre président bien aimé.

J.L : Est-ce que vous venez d'utiliser les mots "normal" et "Kane" dans la même phrase ? C'est décidé, vous avez besoin de consulter. Je vais vous accompagner si vous voulez mais pour l'instant écoutons ce que notre président bien aimé a à répondre à ces paroles si scandaleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:52

Randy afficha un sourrire en regardant Kane..

[ JR ]

Je suis persuadé que Randy Orton ne se méfit pas le moindrement que Kane est très serieux. Moi, j'ai vécu l'enfer qu'il décrit et je sais que Randy ne veux pas passer par la aujourd'hui! Personne ne veux avoir a passer par cet enfer la! Randy a traversé une ligne qu'il n'aurait pas du traverser. Il a fait perdre la tête a Kane a mon avis et sa, sa risque de lui couter beaucoup plus cher qu'une simple défaite!


[ King ]

Et bien, moi, je ne crois pas la même chose J.R., je crois plutôt que Orton est un lutteur brillant et qu'il réussira a détruire le mental de Kane petit a petit. Kane est un grand monstre mais s'est a cause de tout se qu'il a vécu.. après l'étape ou il est rendu, s'est la folie. Et Orton est très près de lui faire franchir cette étape! Une fois cette étape franchis, Kane ne serra même plus un adversaire tellement il serra faible..


Puis il regarda Kane de haut en bas pour ensuite reprendre..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 412

[ Orton ]

Kane, Kane, Kane... tu me fais presque pleurer tellement ton histoire est triste et pathétique! L'image que tu te cré en te fesant passer pour un monstre, je m'en fou! Je sais que dans le fond, il y a un humain faible qui souffre et s'est pourquoi je sais que je peux te vaincre sans trop de difficulté! Cette petite partie de toi, elle est la et tu la sent... quand quelqu'un te dit que tu es laid et monstrueux ou n'importe quoi d'autre qui pourrait être donner comme qualificatif de ta sale gueule tu souffre! Quand quelqu'un t'insulte tu souffre! Mais moi, je n'ai aucune pitié envers toi. Si je connaisserait un gars qui a un cirque de monstruosité naturel je t'inscrirais bien pour qu'on t'enferme dans une cage et que des gens se moquent de toi! Si tu veux mon avis, s'est le seul endroit ou tu devrait-être accepté! Ou bien peut-être a l'asile. Je te vois bien en internation dans une petite sale blanche avec une camisole de force autour de toi. S'est la ou tu terminera avec cette folie! Tu ne te rends pas compte que malgré ce visage monstrueux, tu pourrais tout de même être accepté! Malgré cette tête de retardé, si tu aurais choisit de bien vivre tu n'aurais jamais eu a vivre tout sa depuis ton accident! J'en connais des grands brûlés et crois-moi, ils sont beaucoup pire que toi et les gens leur parle tout de même! Mais toi, après ces flammes, tu as causé ta propre souffrance! Tu t'es renfermé seul dans ton monde et tu es prêt a parler des autres humains en leur disant qu'ils ne sont que des mortels et blablabla mais tu n'es qu'un mortel toi aussi! T'as souffrance es causé a cause de blablablabla... s'est toi qui l'a causé t'as souffrance! Malgré ce visage hideux, tu n'aurais qu'a être normal mais non, s'est trop pour toi! Ton problème est mental! Tu es un psychopathe! Et se n'es pas dû a ton visage de tarré, s'est de ta seul et unique faute! Tu es un monstre mais même un monstre qui veux vraiment, il peux être accepté par la société! Tu a causé ta propre perte en laissant aller ta folie! Cette même folie que je vais rabattre sur toi! Si tu aurais voulu, tu aurais une vie presque normal Kane! Mais non, monsieur préfère frapper les gens pour se défouler vu sa laideur! Tu t'as causé cette souffrance toi-même! Quand, comme tu dis, je t'ai tout prit a cause que je t'ai enlevé ton masque, il y a des gens qui ton offert leurs aides mais tu as accepté les aides? Non! Rob, il a voulu t'aider et tu lui a cassé l'a gueule et tu l'a ataché en backstage enplus de l'avoir bayonné! Tu t'es causé toi même se jugement des autres en te montrant si violent et destructeur sur ton passage.. et s'est pas ta faute si ton visage affreux n'aide pas! Des gens t'ont tendu la main et tu leur a mordu! S'est de ta propre faute si tu es rendu dans un monde de souffrance et de douleur comme tu l'es présentement! Tu n'avais qu'a t'accroché au gens et te laisser aidé! Mais non, tu leur a tordu le bras et fendu la tête par simple principe que tu te trouvais laid! Tu te rends compte a quel point le Big Red Monster est pathiétique! Tu n'es pas normal mais ton problème est bien au delà du physique! La rage prend le dessus sur le mental crache moi aux visage si tu veux... fait comme tu as fait avec tout les autres! Tu ne fais que te renfermer d'avantage dans ton propre monde de souffrance! Fait toi aider, va voir un psychologue et tu verras, le problème il est a la base, au cerveaux. Tu vas causer ta propre perte a force de refuser l'aide des gens! Je t'aurais bien aidé mais tu as décidé de t'attaquer directement a moi et de vouloir me faire vivre un enfer alors s'est MOI qui va transformer ta vie en "living hell" maintenant! Tu n'avais qu'a ne pas provoquer un gars inteligent comme moi... j'arrive toujours a mes fins Kane et s'est pas toi qui va faire changer sa! Je vais finir te aider quelqu'un qui a créé le début de ta perte et cette personne quie je veux aider n'est nul autre que toi, Kane! Tu veux faire souffrir les autres parsque tu les envis! Tu voudrais avoir un beau visage et avoir des filles autour de toi mais malheureusement, tu ne l'as pas donc, tu as décidé de faire souffrir les gens autour de toi! tu te fou de savoir comment ils sont... si il veulent t'aider ou bien t'humilier! Toi tu saute tout de suite a la conclusion qu'ils ne t'accepterons pas et s'est pour sa que tu es seul! Ta souffrance, elle n'es causé que par une suite d'évenement que tu enclanche toi-même en frappant les autres qui ne t'ont absolument rien fait! Ne te demande pas pourquoi personne n'est la pour toi, tu leur a fait vivre, a chacun jusqu'aujourd'hui, un enfer malgré la main qu'ils ten tendaient! Tu préferais leur brisé le bras que de leur prendre la main! Voila se qui va causé ta propre perte! TU cause ta propre PERTE!


Orton regarda Kane..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 451

[ JR ]

Il est fou de défier Kane comme sa! Sa risque de lui couter la vie tout simplement s'il continue comme sa, notre cher General Manager, Randy Orton!


[ King ]

Vous avez peut-être raison J.R. mais Randy a tout de même raison! Quand lui et l'évolution se son acharné sur lui et lui ont enlever son masque, il a eu de l'aide mais a refusé toute cette aide! Il a causé sa propre souffrance et il ne cesse de la faire croitre depuis ce temps! Kane n'est qu'un monstre... un monstre sans tête qui ne veux pas être aidé car il envit trop les autres!


[ JR ]

Ne dites pas sa, s'est peut-être un peu vrai cette histoire mais si tu mets Kane hors de lui il va te le faire regretter! Moi, j'ai eu a subir sa colère, même si je voulais l'aider! Il m'a foutu le feu sur le dos! Sans aucune pitié! Il es un monstre! S'il a un visage caché, il est caché profondement! Il n'aurait pas dure sortir toute ses vérités la a Kane! Comme Orton le dit si bien, il va causé sa propre perte lui-même! Il ne devrais pas s'aventurer dans la tête de Kane comme sa! Se n'est pas un jeux sa, s'est un suicide! Cette tête est beaucoup plus dangereuse que tout se qu'il y a dans le monde de la lutte et après l'entrevue ou il m'a foutu en feu je peux vous l'assurer!


[ King ]

Peut-être bien J.R. mais bon, nous le verrons surement très bientot car leur match approche! Nous pouvons voir que Kane est en colère mais il y a une once de quelque chose d'autre dans ses yeux! est ce que Randy lui ferait réaliser les vrais choses? Et bien je ne sais pas mais Randy a l'air de vouloir reprendre car il s'approche le micro de la bouche. Alors écoutant le..


[ Randy ]

Je pourrais passer quelques minutes a parler des gens qui ont voulu t'aider et que tu as mal traité mais bon, je vais simplement t'en énumeré quelques uns. Et ses quelques uns, sont des gens a qui tu n'aurais jamais voulu faire de mal! Commençont par le moin pire, s'est a dire Jim Ross! Se bon vieux Jim Ross que tu as envoyé a l'hopital en lui mettant le feu sur le dos alors que lui, ne voulait simplement que comprendre pour t'aider unpeu lors de l'entrevue! Il te demandais simplement quelques questions et toi, tu as peté les plombs et tu lui a foutu le feu sur le dos par pure plaisir! Un homme énormément plus faible que toi! T'as profité de se bon gros J.R. qui annonce simplement les matchs! Si tu lui aurais fait un chockeslam ou quelques chose du genre, sa aurais été quand même plus acceptable mais non, tu lui a foutu le feu sur le dos! Par la suite, passant a ton ancien partenaire! Le fameux Mister Pay Per View, Rob Van Dam! Pourquoi tu l'as frapper celui-la? Il te tendait les bras grand ouvert pour t'aider et il était la pour toi! Il aurait été content de t'aider car il te voyait comme un ami! Et toi, tu lui fait quoi? Tu le frappe! Bravo, bon sens de l'amitié avec ton partenaire qui t'as aidé a avoir le titre tag team! Il te prennait comme un frère Rob, et toi, tu te servais de lui avant sa ou tu ne voulais simplement pas être aidé car tu te sentais trop mal dans ta peau? Peux importe, ton ami il ne méritait pas sa! Tu aurais du accepté son aide! Ou du moin, ne pas le démolir comme tu l'as fait! Et malgré que tu l'ai renvoyé mainte et mainte fois valsé il revenait pour t'aider! Pauvre Rob, tu as fait vivre l'enfer a ton meilleur ami! Tu a rendu ton âme comme elle l'est présentement! S'est toi qui t'a salit tout seul! Et maintenant, la dernière personne, celle a qui tu as fait le plus de tord! Je parle biensûre de la cher Lita! Tu as tenté de la forcer a t'aimer mais sa ne marche pas comme sa! Il faut que tu sois toi-même et que tu sois gallant avec une fille! Toi, tu l'as fait souffrir et tu t'es arrangé pour l'obliger a te marié! S'est tombé bien bas sa, obliger une fille a se marier! On dirait qu'on est encore dans le moyen-âge, la ou les hommes décidait tous et que les femmes ne fesait que écouté quand on pense a toi et Lita! Tu as tellement fait mal a cette femme! Tu t'en rend compte aumoin Kane? J'éspère que oui.. car s'est l'une des raisons pourquoi les gens on arrêté de croire en ton rétablissement dans la société! Tu as éffrayé les gens et après, tu leur dit qu'ils te regardent d'une tel façon, qu'ils rient de toi ou qu'ils blablabla. Mais s'est de ta faute si ils le font! Tu leurs a fait peur et tu leur demande de te comprendre... qu'est se que tu pense merde! S'est simplement de ta faute se qui t'arrive! Cherche pas plus loin! Maintenant, il est temps de réglé les comptes! Je vais vanger tout les gens qui sont ici présent dans un match ou nous aurrons droit a des armes et plein d'autre chose! J'annonce dès maintenant ce match : RANDY ORTON vs KANE / AMBULANCE MATCH!!! Nous nous batterons jusqu'a ce qu'un des deux lutteurs partent sur l'ambulance! Mais je clarifie les choses, les ambulances match ne seront pas comme ceux que vous connaissez! Se serra jusqu'a ce que les ambulanciers, je dit pas les arbitres mais bien les ambulanciers, vont décider d'arrêter le match! Moi et toi, jusqu'a se qu'un des deux tombent au sol et ne veulent plus se relever ou dumoin, n'en ai plus la force! Mais crois moi, je ne m'attaquerai pas seulement a ton physique! Je vise le mental aussi! Je vais m'attaquer a tout ton être! Et tu le sais, dans tout se que j'ai dit, s'est la pure vérité même si elle est dure! Je lis en toi comme dans un livre ouvert Kane! N'éclate pas en sanglots... sa ne sert a rien! Tu n'as pas eu de pitiés pour ceux qui ont voulu t'aider? Et bien personne n'en aura plus pour toi!

Voila pourquoi sa sera toi qui s'inclinera devant moi, juste après un R... K... O! Je croyais que tu allais revirer ses initials la pour moi en disant Randy Knocked Out mais tu ne l'as pas fait. Je vais tout de même te dire RANDY'LL KNOCK YOU OUT!!


Randy regarda Kane intensément en reculant..

Randy Orton vs Kane / Ambulance match 453

Puis sortit du ring et partit de l'arène..

[ JR ]

Des mots dures pour un coeur de pierre! Le visage de Kane semble perdu, d'après moi, il songe a une vangence et a comment il va démolir Randy Orton! Orton s'est mit dans un méchant pétrin!


[ King ]

Je n'en suis pas si sure, le coeur de pierre a peut-être été heurté avec toutes ses phrases de vérité qui lui ont éclaté en plein visage grace a Randy! Randy aurait-il réussit a atteindre Kane au plus profond de son âme? Nous ne le saurons surement pas mais aumoin, nous saurrons qui gagnera le match plus tard dans la soiré! Ne nous quittez pas très cher fans!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

FIN DU FEUD

PS: Très bon feud Kane.. sa va etre dure a séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Kane / Ambulance match Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Kane / Ambulance match   Randy Orton vs Kane / Ambulance match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Kane / Ambulance match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK vs Kennedy / single match
» John Cena VS Randy Orton
» Rey Mysterio vs Ken Kennedy / single match
» Batista vs Elijah Burke / Single match
» Cena vs Jeff Hardy / ladder pin match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Fed :: Ring de la fed-
Sauter vers: