Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ° Loge d'Ashley the Punk Princess°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:41

Ashley arriva à sa loge et ouvrit la porte. Il y avait qu'une personne qui semblait s'occuper de l'entretien. Lorsqu'elle vit que la diva était revenu, elle sembla ramasser ses choses pour partir. Ashley la regarda pendant un instant.

-"Vous n'êtes pas oubliger de partir, finissez votre travail." Lui dit-elle sur un ton neutre.

La femme la regarda presque surprise qu'elle lui est adresser la parole.

-"Non non, je viens de terminer...Bonne journée. " Lui dit-elle avant de franchir le seuil de la porte.

Ashley la salua de la main en lui souriant légèrement et entra dans sa loge qui semblait mieux qu'avant son départ. Elle promenna rapidement son regard sur le reste de la pièce et vit un petit réfrigérateur avec des boissons à disposition. Ashley alla donc se prendre une boisson énergétique Rockstar et alla s'assoir sur un divan et regarda la télévision.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:44

Randy Orton passa par la et vit, au loin, une belle femme blonde entré dans une loge...intrigu il marcha jusqu'a cette loge et lu le nom sur la porte...

[ Orton ]

Tiens donc, Ashley! On va prendre la peine de l'accueillir!


Randy frappa a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:15

Ashley devait à peine de prendre une gorger de sa boisson qu'on cognait à la porte. Elle se leva et posa son rockstar une petite table qui était là. Puis elle se demanda si ce n'était pas la femme de l'entretien qui avait oublier quelque chose. Elle regarda tout autour d'elle en se renda jusqu'a la porte mais n'y vit rien qui pourrai s'apparenté. Ashley ouvrit la porte et ce qu'elle vit était bien différent de la femme qu'elle venait de voir. Elle lui fit un sourire.

-"Bonjour mister Randy Orton" dit-elle en premier lieux quelques secondes après l'avoir vue. " Que me vaut cette honneur?" demanda t'elle avec de l'amusement dans la voix. Elle blaguait visiblement, c'était remarque uniquement à la façon qu'elle avait parler.

Ashley affichait un aire amuser et en même temps elle était agréablement surprise de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:20

Randy lui sourrit et la regarda dans les yeux en s'accotant sur le cadre de porte.

[Orton ]

Et bien Ashley, je suis simplement venu te souhaiter la bienvenue! Et savoir si tout était correct dans ta loge car, comme je suis GM, si tu as le moindre problème s'est moi que tu dois venir voir!


randy ria unpeu..

[ Orton ]

Alors, tous va comme tu veux jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:41

Ashley eu un petit sourire lorsqu'elle le vit s'appuyer sur le cadre de porte. Elle l'écouta et eu un nouveau sourire, un peut plus charmeur cette fois.

-"Ma loge me semble correct pour le moment, c'est gentil de demander... mais je n'oublirais pas de venir te voir s'il y a quelque chose, c'est promis. " Lui dit-elle en continuant de le regarder dans les yeux.

" Tu sais je n'attendrai pas à te voir ici, en fais je pensais que c'était une femme qui faisait le ménage de la loge qui revenait...Je suis sur que l'iniforme de femme de ménage t'aurai bien allé. " Lui dit-elle en blaguant, pour voir sa réaction.

Ashley avait s,Imagina pendant un instant Randy avec un uniforme un peu osé d'homme de ménage et ne peu qu'essayer de réprimender un rire.

-"Si tu as le temps tu peux entrer." Lui proposa t'elle en se recula un peu du cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:48

Orton se remit droit et le regarda, sourrire en coin, il fit un signe de tête..

[ Orton ]

Ouais, si tu veux bien je peux entrer unpeu. Mais pour l'uniforme de femme de ménage je suis pas sûre que sa m'irais...disons que mon physique change unpeu du leur!


Orton la regarda sourrire au lèvre..unpeu charmeur. Il était debout au centre de la loge..

[ Orton ]

Et qu'est s'qu'on fait très cher?


Orton fit un autre sourrire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:23

Ashley laissa un petit rire allé lorsqu'il dit que l'uniforme de femme de ménage de lui irai pas très bien.

-" Tu sais qu'il s'en fait aussi pour homme, fait attention je pourrais bien tenter de t'en trouver un et te forcer, gentillement, à le mettre. Dit-elle en posant un doigt sur le torce de Randy le levant les yeux vers lui.

Puis elle s'éloigna un peu pour aller s'assoir où elle étaitun eu plus tôt.

-" Je ne sais pas sincèrement...si tu as des idées dit le...mais tu pourrais me parler un peu de se que tu fais ses temps si... Tu ne t'es pas déj`fait des ennemis toujours?" lui demanda t'elle amusé en se croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:33

Randy marcha vers le divan en sifflotant et s'assoya a coté d'elle et passa son bras derrière la nuque de Ashley en l'accotant sur le divan..

[ Orton ]

Tu pourrais peut-être me faire faire plus de chose que tu le penses présentement..


Orton sourrit en voyant Ashley rougir unpeu et reprit..

[ Orton ]

Et pour tout dire, ouais, je me suis déja fait un enemis! Nul autre que le grand John Cena! Ce type ce la pète unpeu trop...et après le premier show, je lui aurai reglé son compte et il verra qui dirige ici! Orton ne se laissera pas avoir...


il regarda Ashley..

[ Orton ]

Ou dumoin sans le vouloir! Mais pour faire quelques chose, je sais pas trop...il y a le bar, le resto et on peux resté ici aussi, si tu veux!


Puis, il regarda Ashley en attendant une réponse de la part de cette jolie dame..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:08

Ashley ne fut pas surprise lorsque Randy lui dit qu'il s'était déjà mis un des lutteur à dos. Ce que les hommes pouvaient se chercher et prouver celui qui avait le plus de muscles. Mais en y réfléchissant bien les femmes n'étaient pas vraiment mieux...Elle affciha un petit sourire.

-"C'est ça, montre lui que tu es le roi de la jungle!" Lui dit-elle avec un petit rire. " J'ai hate de voir ce que ça va donner." Avoua t'elle en avant d'écouter ce qu'il lui avait à lui proposer.

Ashley n'avait pas envie de rester dans sa loge, alors lorsqu'il suggéra le bar elle accrocha à l'idée. Lorsqu'il eu fini de parler, elle lui donna une petite claque sur la cuisse de Randy et se leva.

-"J'opte pour le bar!" dit-elle sûr d'elle-même en se mettant devant Randy en attendant qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:15

Orton ria de sa phrase avec le roi de la jungle et lui dit..

[ Orton ]

T'en fais pas, Cena je vais me le faire sans aucune difficulté! Il ne sait pas se dont je suis capable ici! Mais bon, arrêtons de parlé de mon match!


Il sourria..

[ Orton ]

Ok, sa me va moi!


Puis il se leva, regarda autour de lui et fit trois pas en direction de la porte. Il se retourna et regarda Ashley quelques secondes...puis lui tandit la main..

[ Orton ]

Tu viens?


tout en se penchant unpeu et en fesant un sourrir en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:32

Ashley avait fait un pas vers la porte lorsque Randy lui tendit la main. Elle resta surprise pendant quelques secondes puis lui sourit et prit sa main. Ils passèrent la porte de sa loge et se dirigèrent vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:53

Randy Orton arriva avec Ashley Massaro dans ses bras qui s'était semi assoupis, la tête accoté sur son torce. Orton la regarda avec un doux sourrire aux lèvres. Il ouvrit la porte de la loge et scruta la loge pour trouver ou était la chambre de Ashley mais ne savait pas trop ou s'enligné. Alors il ouvrit une première porte...s'était la sale de bain il pensa * Aumoin si elle va pas bien je saurai ou venir la porter* puis il secoua la tête en riant d'un ton bas. Il ouvrit un autre porte, s'était bel et bien a la chambre de Ashley! Il alla la couché sur son lit et s'assoya a coté d'elle en le regardant dans les yeux, mis ouvert-mis clos et il sourria. Il la regarda et d'un ton attentionné dit:

[ Orton ]

Tu as besoin de quelque chose d'autre?


Puis, il lui passa sa main dans les cheveux pour tasser les cheveux qu'elle avait dans le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:13

Ashley ne remarqua pas le trajet qu'elle avait fait, elle en pardait des bouts lorsqu'elle fermait les yeux. Elle se forcait donc de garder les yeux ouvert, même si cela ne fonctionnait pas très bien. Lorsqu'ils entrèrent dans sa chambre elle regarda, les yeux à moitier fermer, le visage de Randy. Ashley sembla se réveiller uniquement lorsque Randy lui parla. Ele cligna des paupières quelques fois avant de répondre. Elle avait déjà l'aire un peut plus réveiller et semblait avoir un peu plus sa tête...même si ce n'était pas le cas. Ashley fit semblant de réfléchir lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose d'autre puis elle passa ses bras autour de son cou et essaya de le tirer le plus possible vers elle.

-"Câlin!" dit-elle presque comme un enfant.

Elle ne semblait pas vouloir le lâcher puis lui chuchotta quelque chose à l'oreille.

-"C'est pour ne pas avoir laisser le vicieu barman me déshabiller du regard."

Son intonnation dans sa voix était terriblement sérieuse comparer à ce qu'elle venait de dire quelques instans plus tôt.

-"On doit me regarder un peu trop comme ça, je deviens habituer." Murmura t'elle avant de relâcher son étreinte juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:18

Orton s'avait completement laissé faire avec ce calin. Il sourria pendant ce temps. Quand elle lui parla du barman il lui répondit..

[ Orton ]

T'en fait pas, je ferais beaucoup plus que sa pour toi...t'en fait pas. Je ne supporte pas que quelqu'un comme toi soit regardé comme un morceau de viande.


Il sourria a nouveau pendant qu'Ashley se recula pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il se mordit la lèvre inferieur puis lui dit très silencieusement a l'oreille..

[ Orton ]

Si tu veux que je te laisse dormir dit le...je suis prêt a tout pour que tu te sente bien ici...avec ou sans moi. S'est a toi de voir.


Il se recula la tête, il était a 1 pouce du visage d'Ashley et il lui sourriait, attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:30

C'était étonnant comment ce genre de moment pouvait rendre quelqu'un qui avait bue plus lucide. Ashley se senti plus que toucher lorsqu'il lui dit qu'il ne supportait pas qu'elle se fasse regarder comme un morceau de viande. Elle lui sourit timidement et attendit de voir s'il allait dire quelque chose d'autre...elle de toute façon avait presque la gorge nouée. Puis lorsqu'il lui demanda si elle préférait qu'il parte, Ashley le regarda pendant quelques secondes avant de lui répondre.

-"Tu peux rester, je ne veux pas être toute seule...et tu es d'excellente compagnie." avoua t'elle tout bas.

Puis ses mains qui était toujours au cou de Randy montèrent vers sa tête et commença a jouer avec ses cheveux. Sous l'impulsion du moment, et aussi parcequ'elle le désirait, Ashley porta son visage a celui d'Orton et l'embrassa pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:35

Randy prolongea. S'était tout se qu'il attendait. Il ne voulait juste pas faire de mouvement car Ashley était peut-être unpeu saoul mais quand elle lui fit un baisé, il ne pu résister et prolongea. Puis les deux visage prirent, a nouveau, unpeu de distance. Quand il furent a environ deux pouces, Orton sourria et Ashley lui randit. Puis Orton la regarda et s'allongea a coté d'elle, sur le couverture. Et regarda Ashley sans rien dire. Un moment qu'il aurait voulu qu'il dure éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:58

Ashley était heureuse, en fait elle ne savait pas comment elle se sentait, mais elle avait le sourire accrocher au visage. Elle regarda Randy se coucher à côté d'elle et le regarda elle aussi pendant un instant. Elle se colla sur lui et passa une bras pardessus son torse, même si elle me faisait pas complètement le tour. La chaleur qu'il dégagait était rassurance et appaisante pour elle. Ashley n,avait soudainement plus envie de dormir, même s'il y avait à peine cinq minute elle était entrain de s'endormir. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement.
Puis elle se mit à quatre pattes et alla se mettre pardessus lui et le regarda pendant un instant, le regard fougeux.

-"C'est drôle, mais je ne m'endort plus autant que tantot. " Avoua t'elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:06

Orton fu très surpris de ce mouvement intense et rapide. Il rendit le sourrire qu'Ashley lui avait fait, tout autant amusé. Il regarda la minime éspace entre leur deux corps en montant son regard jusqu'à atteindre celui de Ashley. Il lui sourria..

[ Orton ]

Et bien, je ne m'attendais pas a sa! Mais bon, sa surprend...d'une belle sorte de surprise sa! Mais qu'est ce que tu veux tenter maintenant très cher Assley?


Dit-il d'un ton moqueur. Puis il lui sourria en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:30

Ashley eu un petit rire lorsqu'il lui dit que cela le surprenait...en fait même Ashley se surprenait aussi. Puis lorsqu'elle entendit la façon dont elle l'appela, Ashley s'assit à cheval sur Randy et se croisa les bras sur sa poitrine.

-"Moi j'ai pas de problème à dormir tu sais." Lui dit-elle en le regardant, un sourcil arqué et en le regardant de haut.

Elle n'était pas vraiment offusquer, en fais elle trouvait sa drôle, c'était juste pour voir comment il allait réagir. Elle n'avait jamais encore entendu se jeu de mot avec son nom...Mais si cela aurai été un autre gars ou bien une autre diva...elle l'aurait peut-être moins bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:34

Orton lui sourrit. Il lui mit un doigt sur le menton et fit avancé son menton jusqu'au sien et l'embrassa. Puis il prit la parole et dit tout doucement..

[ Orton ]

Sa ne tiens qu'a toi, ma belle!


Puis Orton lui sourrit en se secouant la tête..
Revenir en haut Aller en bas
John Ce
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:36

John Cena était dans les couloirs dans la nouvelle federation ou il venait tout juste de signer un contrat de durée illimiter, il salua les arbitres et les officiels puis regarda les loges de personnes qui était déjà la. Il regarda un bon moment quand il vue la loge de la belle Ashley il se dit :
* Je toque ou je toque pas ? Prends ton courage a deux mains John il est temps de montrer que tu as du courage. *
Alors il toqua a la porte de Ashley avec biensûr un bouquet de roses et en affichant un grand sourire, il espèrait qu'elle lui ouvrirait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:50

Ashley se laissa faire par Randy et lui sourit...même si elle avait essayer de garder son sérieux, elle n,en avaist pas été capable. Après qu'il lui est dit que c'était a son choix, Ashley surauta lorsqu'elle entendit cogner.. Curieuse..et surtout, elle avait pas encore tout a fait retrouver ses esprit, mais l'alcool se dissipait assez rapidement. Elle se tasse de sur Randy et se leva du lit. Elle réussit même a éviter un mur et marchait beaucoup plus droite. Mais avant de se rendre à la porte, elle alla se chercher une bouteille d'eau et l'ouvrit. Ashley se rendit jusqu'a la porte et en prit une grosse gorger avant d'ouvrir la porte.

Ashley parru un peut surprise de voir John Cena devant sa porte. Automatiquement elle lui sourit.

-"Salut!" Lui dit-elle ne premier lieu. "Est ce que je peux faire quelque chose pour toi?" demanda t'elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:52

Orton arriva derrière Ashley, l'air unpeu mécontant..

[ Orton ]

Bonjours Cena..


Il le regarda avec un visage de glace tout en mettant se bras autour d'Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
John Ce
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:54

John Cena resta bouchebée devant la beauté de la belle femme qui n'était nul autre que Ashley Massaro, sa ne pourrrais pas être Randy parce que lui n'est pas une belle catcheuse non ? Bref il donna les roses a Ashley puis lui fit son plus grand sourire avant d'ouvrir la bouche pour lui dire ses quelques mots...
- Hum je te dérange ou je peux entré ? ça va sinon ?
Il enleva ensuite sa casquette puis pris la main de Ashley pour faire un baiser sur celle ci, quel gentlemen notre John Cena ^^. Puis il regarda Orton et lui fit le signe d'un marins
- La forme le tueur de légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:58

Orton le regarda et hocha la tête. Puis dit d'un aire unpeu froid..

[ Orton ]

Ouais...


Puis il regarda Ashley en se penchant la tête par dessus son épaule tout en s'accotant et en attendant qu'elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Loge d'Ashley the Punk Princess° Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Loge d'Ashley the Punk Princess°
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Loge de Trish::.
» Loge de Torrie
» Loge V.I.P de Edge
» Loge de Batista
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: