Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ° Loge d'Ashley the Punk Princess°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:36

Ashley se réveilla un peu lorsque Randy lui donna un bec sur le front. Elle se colla un peu plus sur lui et appuya sa tête sur le torse de Randy.

-"Tu es pas oubliger de me regarder dormir si tu as autres choses a faire." dit-elle uniquement pour ne pas que Randy ne se tourne les pouces.

Ashley préférait qu'il reste, mais elle ne voulais pas le déranger non plus. Elle leva sa tête vers lui avec des petit yeux un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:40

Randy lui sourrai et lui prit la tête avec la main du coté opposé et lui coucha sur son torse.

[ Orton ]

Non, rien de plus important a faire que sa... j'aime être en ta présence. Et de toute façon si tu dort j'vais dormir aussi..


Orton continua de regarder le plafond. Mais tout s'qu'il avait dit était sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:25

Elle le regarda et eu un petit sourire gêner. Ashley le serra contre elle du mieux qu'elle pu, visiblement heureuse de la décision de Randy.

-"Mon gros matcho ventard préférer. " dit-elle en s'étirant pour l'embrasser.

Puis elle lui donna une petite claque, bien amical sur la joue et prit un petit aire d'enfant espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:54

randy lui sourria et passa une main derrière elle pour lui joué dans les cheveux et lui frotter le dos. Et il commença a parler d'un ton moqueur pour rie unpeu..

[ Orton ]

T'as de beaux surnoms affectifs, madame Assl..Ashley..


Puis il sourrit pour rire d'elle unpeu mais toujours pour le plaisir. Il savait qu'elle n'allait pas se sentir attaqué par ses propos..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:24

Ashley le regarda et vue bien qu'il allait ressortir le même surnom qu'il lui avait dit un peut plutôt. Elle plissa les yeux en signe de ne pas tenter de le redire. Même si cela ne la dérangait pas, Ashley savait que si elle le provoquait il allait réagir.

-"Je sais pas mais on dirai que tu m'inspire tout plein de si jolie surnom affectif. Lui dit-elle avec un sourire. "Mais je peux voir que tu en as déjà un si beau pour moi. " continua t'elle en faisait référace à ce qu'il avait commencer a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:40

Orton sourria..

[ Orton ]

Ouais et... tentot, j'marchais derrière toi et j'peux te dire que sa te va très bien!


Dit-il d'un ton moqueur tout en sourriant. Et se releva la tête en fixant Ashley pour voir quel réaction celle-ci allait avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:58

Ashley le regarda surprise, presque bouche-bée. Elle ne sut quoi dire pendant un instant. En fait elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir répliquer à ça. Elle commença par se redresser et le regarder.

-"Non mais tu es vraiment sûr que tu as bien regarder?" Lui demanda t'elle en se levant sur le lit et en lui faisait dos.

Puis elle tourna sa tête le plus qu'elle pouvait pardessus son épaule pour voir sa réaction.

-"Tu en est plus sûr la? Faudrai peut-être que tu vois de plus proche peut-être?"

Ashley le regardait totalement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:03

Orton fut, tout d'abord, très surpris puis il prit la peine de regarder. Il était la a regarder le cul d'Ashley et son visage en alternance avec un sourrire puis lui dit quelques mots en riant..

[ Orton ]

Ouais, parfaitement sûre! Plus je regarde... plus je suis sûre!


Il se pencha pour aller chercher les genou d'Ashley et la fit tomber sur lui de façon unpeu louche avec une main mi sur la hanche et mi sur la fesse..

[ Orton ]

Enplus il est confortable et bien faites enplus!


Dit-il en sourriant pour rigoler d'elle unpeu avec un faux aire surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:38

Ashley manqua de crier lorsqu'il la fit tomber. Elle lui jeta un regard, mais ne pu s'empêcher de rire un peu.

-"Non mais va y gêne toi pas, touche, défoule toi" Dit-elle en s'appuyant le coude sur le matela.

Puis elle fit un semblant de moue boudeuse et regarda Randy.

-"Alors comme sa je ne me ferai pas rebaptiser a cause que le surnom ne me va pas bien...Ah que je suis soulager!" Dit-elle sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:43

Orton sourria et après la phrase de "défoule toi" il lui tata la fesse pour rire d'elle et haussa les sourcils en sourriant pour blaguer. Ensuite il entendit l'autre phrase et lui répondit d'un ton tout aussi sarcastique..

[ Orton ]

S'est bon comme sa, car je l'aime bien ton nom! Et merci de m'avoir dit de me défouler!


Il se mit a rire puis serra Ashley contre lui.

[ Orton ]

Fait pas a semblant d'être frustré... avec moi sa marchera pas..


Puis il lui sourrit et lui fit un baisé dans le cou pour, ensuite, se lever la tête et la regarder dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:10

Ashley afficha un nouveau sourire lorsqu'il la serra dans ses bras. Puis elle sentit un frisson lui traverser le corps lorsqu'il l'embrassa dans le cou.

-"Avec toi c'est correct, mais si c'est un autre qui fait ça, il va lui manquer des dents."

Puis Ashley lui dit un grand sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:23

Orton prolongea. Puis il la regarda dans les yeux et secoua la tête et droite a gauche avec un aire ventard..

[ Orton ]

Il va avoir beaucoup pire qu'un simle coup de ta part... sa je te le garantis!


Orton lui sourria puis poussa Ashley pour la coucher a coté de lui et le regarda dans les yeux a s'accotant le front sur celui d'Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:42

Elle lui sourit doucement et se tassa sur le côté pour se coucher, coller sur lui.

-"En tout cas j'ai un bon body gard!" Dit-elle en souriant légèrement avant de l'embrasser.

Ashley aimait la chaleur que dégagait Randy, cela l'appaisait. Elle leva les yeux vers lui pendant un instant pour l'observer uniquement. Elle ne pouvait nier qu'il n'avait pas de charme, tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

Randy quand a lui, a un niveau unpeu plus haut que Ashley, se pencha les yeux et la regarda en sourriant. Juste la regarder le fesait sourrire, cette fille était pour lui, ce qu'il lui avait toujours manquer dans sa vie. Il la regarda et elle le regarda.. jusqu'à ce que les deux tombent endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:55

Ashley ne se rendit même pas compte qu'elle était tomber endormit. Elle se réveilla bien des heures plus tard et commencea a bouger tranquillement. Elle leva les yeux vers Randy et esquissa un petit sourire. Puis elle se leva pour se mettre à quatre pattes et alla embrasser Randy sur le front. Puis elle le regarda dormir pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

Randy s'ouvrit les yeux et, petit a petit, regarda Ashley. Embarqué a 4 pattes sur lui. Il sourria et lui dit d'un ton très doux en ricanant unpeu..

[ Orton ]

Magnifique reveil... se reveiller avec la plus belle fille au monde a 4 pattes sur soi!


Puis, il lui fit un sourrire, s'avança le menton et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:17

Ashley le le regarda se réveiller avec un petit sourire aux lèvres. Elle ne pu s'empêcher de rire un peu a sa remarque.¸

-"Merci du compliment " lui dit-elle doucement en lui passant la main dans les cheveux.

Ashley se redressa et s'étira en même temps puis elle s'assie sur Randy et le regarda pendant un instant.

-"Tu as bien dormit?" Lui demanda t'elle en continuant de le regarder avec un léger sourire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

Randy lui sourria en se frottant les yeux et hocha la tête pour faire signe que oui.

[ Orton ]

Mais ouais, dormir en ta présence, y'a rien d'mieux!


Il s'ouvrit les yeux unpeu plus grand, toujours en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

Elle eu l'impression de rougir un peu, elle l'embrassa puis se tassa de sur lui pour aller s'assoire sur le bord du lit. Elle lui jeta un regard puis se leva. Ashley se tourna vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

-"Aller ma belle au bois dormant, lève toi." dit-elle avec un petit sourire amuser au lèvres.

Elle regarda sa réaction en gardant son sourire accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Orton lui prit la main en sourriant et la tira jusqu'a s'qu'elle tombe assise sur lui! Il lui fit un sourrire et la releva, pour ensuite se relever.

[ Orton ]

D'accord Mademoiselle Ashley!


Dit-il en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:05

Ashley ne pu réussir a résister à la force de Randy et tomba assise sur lui. Elle se doutait qu'il allait faire quelque chose du genre. Elle lui sourit et revint rapidement sur ses pieds.

-"Je sais pas pour toi, mais moi j'ai une petite faim! " Dit-elle en se retournant vers lui avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48

Randy sourria..

[ Orton ]

Moi aussi..


Orton marcha lentement vers elle et mit prit d'un bras en passant sa main juste embas de ses fesses. Comme pour la prendre en sac a patate mais il la garde droite. Il marche avec elle comme sa jusqu'a la cuisine et la possa proche de la table..

[ Orton ]

Tu veux quoi pour manger?


Puis la regarde en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:05

Ashley eu peur pendant un instant de finir en poche a patate, mais au contraire, elle resta droite. Elle ria puis afficha un sourire. Puis lorsqu'elle pu descendre, Ashley le remercia en le regardan avec un grand sourire.

-"J'ai même un chauffeur personnel... Ce que tu es polyvalant!!"

S'amusa t'elle en réfléchissant à ce qu'elle voulait manger puis après un instant de réflexion, elle se décida.

-"eeum... Des crèpes. " fini t'elle par dire en se rapprocha de Randy pour finir par lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:07

Orton lui fit un calin puis l'embrassa et alla dans la cuisine. Il commença a faire a manger en même temps que de parler..

[ Orton ]

Je sais, je suis Randy Orton! J'ai tout pour moi!


Dit-il d'un ton sarcastique et blagueur..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:28

Ashley le regarda en arquant un sourcil et en mettant une main sur les hanches. Bien sûr elle nisiait car elle se mit a rire de lui presquels instants plus tard.

-"Ce que je suis chanceuse d'être tomber sur toi! La prefection incarné en!" Se moqua d'elle en en rapprochant de lui pour le voir faire la cuisine.

Elle le regarda pendant une instant puis alla se mettre derrière lui pour enlacer ses bras autour de son corps.

-"Mais tu serai incomplet sans moi!" Dit-elle sur un ton ventard pour l'immiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Loge d'Ashley the Punk Princess°
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Loge de Trish::.
» Loge de Torrie
» Loge V.I.P de Edge
» Loge de Batista
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: