Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ° Loge d'Ashley the Punk Princess°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:20

Orton sourria suite a cette dernière phrase. Il continua a faire a manger et se tourna la tête en sourriant..

[ Orton ]

Ouais je sais sa, puisque tu es parfaite toi aussi!


Dit-il d'un ton sarcastique pour rire unpeu a nouveau. Il prit les bras d'Ashley avec une main et la serra contre lui, toujours en continuant de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Ashley eu envie de rire, mais cette remarque la gêna un peu aussi. Mais sachant qu'il blaguait plus qu'autre chose, elle s'amusa de ses paroles.

-"Allez la reste concentrer sur ce que tu fais!! Tu pourrais ratté ta recette de mister perfection et là ça sera pas mangeable et je vais devoir tout refaire." Se moqua t'elle de lui en lui pointant le bon dans lequel il mélangait les ingrédiants.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

Orton sourria en mettant les ingrédients dans la painte car il avait finit le mélange pour les crêpes...

[ Orton ]

Quoi que pour la perfection s'est pas loin..


Dit-il pour gener Ashley, même si il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

Elle ria de lui et s'ôta de derrière son dos pour mieux voir ce qu'il faisait. Ashley s'accotta sur le comptoir et le regarda.

-"Je ne te met pas trop le pression?" Demanda t'elle ne se cessant de fixer Orton.

Elle affichait un grand sourire moquer et semblait être tomber dans la lune a regarder Randy cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

Randy fit un petit rire puis la regarda en sourriant. Il s'avança vite fait et l'embrassa puis revint a son travail du moment, faire des crêpes!

[ Orton ]

Non pas du tout, tu peux m'observer tant que tu veux! Moi, sa ne me dérenge pas.. de toute façon les femmes me regardent toujours!


Dit-il avec un aire ventard et moqueur, il n'avait pas dit sa serieusement même si sa l'était, il avait seulement voulu faire rire Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:24

Ashey n'eut pas le temps de réagir lorsque Randy l'embrassa, elle resta un peut bête. Puis afficha un sourire amusé lorsqu'il dit que tout les femmes le regardaient.

-"C'est ça...Toutes les femmes sont à tes pieds! Tu es un dieux grèc remplis de virilité et de testostérionne!" Ironisa t'elle en continuant de le regarder. " Je suis sur que je serai capable de faire virer de l'oeuil plus d'homme que toi de femme." La provoqu'a telle d'un ton sérieux...avec un fond amusé.

Ashley le regardait pour voir sa réaction, même si elle pensait bien qu'il allait vouloir relever ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:29

Orton regarda Ashley et lui sourrit suite a cette dernière provocation. Il finit les crêpes et les amena vers la table en sourriant..Il revint et reprit Ashley dans ses bras. Il lui parla en l'amenant vers la table a manger.

[ Orton ]

Je vais t'éviter du travail! Mais pour le challenge, sa serrais très serré j'en suis sûre! Mais bon, j'ai pas le gout d'esseyer sa.. surtout pas avec toi! Et détrompe pas... s'est pas la peur de perdre mais la peur de TE perdre!


Il sourria, un peu gené..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:58

Ashley sourit lorsque Randy la prit dans ses bras. Elle ne s'y attendait pas vraiment, alors elle resta un peut étonnée. Puis lorsqu'elle fut a la table, Randy lui parla. Pour une deuxième fois en un coup lapse de temps, elle fut doublement surprise de la réponse de Randy. Ashley virra rouge de gêne. Elle leva les yeux vers Randy en affichant un sourire gêner.

-"C'est adorable devant de ta part ça." Dit-elle en le regardant pendant un instant avant de l'embrasser.

Ashley le serra ensuite contre elle et lui offrit un dernier sourire un peut timide avant de regarder les crêpes.

-"Elles ont l'aire bonnes! Voyon si elle goûtent bonne aussi!" dit-elle en lui faisait un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Randy la regarda, un peu gené mais beaucoup moin qu'au paravant en lui disant la phrase..

[ Orton ]

Et moi, sa me fait plaisir de te le dire ma belle!


Randy lui tira sa chaise, lui serva ses crêpes et alla cherché du sirop. En revenant il la regarda en sourriant et plaça le sirop sur la table..

[ Orton ]

Après vous très cher!


Dit-il avant de s'assoir avec un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:37

Elle s,assie surla chaise que lui tirait Randy et le regarda aller chercher le sirop. Entre temps, elle prit sa fourchette et son couteau dans chaque main et les leva à la verticale. Ashley regarda Randy reveni avec le sirop et bavait ou presque. Lorsque le sirop fut sur la table elle lâcha son couteau et le prit. Elle en mit sur ses crèpes et le remit en place.

-"Merci mon petit poussin. "

Elle lui jeta un regard moqueur avant de prendre une première boucher de sa crêpe. Après l'avoir mastiquer jusu'a temps qu'elle ne soit qu'en petits morceaux, elle l'avala et donna son verdict.

-"Je donnerai un neuf sur dix pour le manque de présentation!" Prononça d'elle en immitant un juge qui donnerai son opignon.

Ashley lui fit ensuite un petit sourire amusé et continua de manger sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:46

Orton fit un visage très surpris. Il se leva et reprit le sirop des mains d'Ashley en s'excusant pour rire et lui fit un visage en sirop sur sa crêpe et pris son cell en se dirigent plus loin pour ne pas qu'Ashley l'entende. Il revint quelques secondes plus tard et fit signe a Ashley d'attendre quelques secondes. Orton alla refermer les lumières et revint puis mit des chandelles sur la table pour ensuite les allumer. Puis tout a coup, trois Mexicain entrèrent dans la loge avec des instruments et commencèrent a chanter une chanson pour Ashley et Randy, pendant que celui-ci se rassoya.

[ Orton ]

Un diner au chandelle avec des crêpes! Et maintenant ma présentation!?


Dit-il d'un ton ventard et moqueur a la fois. Il avait un sourrie en coin un peu moqueur en guise de rire qu'il retenait..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:16

Ashley ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Elle regarda autour d'elle et vit que Randy allait éteindre les lumières. Ils se retrouvèrent plonger dans le noir pendant un instant, puis Randy alluma des chandelles sur la table. Elle le regarda avec un sourire timide et manqua de crier lorsqu'elle entendit des persones entrer dans la loge. Lorsque les mexicain se mirent à jouer, Ashley se sentir devenir rouge de gêne encore une fois.

-"C'est plus que parfait maintenant." Lui dit-elle en appuyant ses coudes sur la table. "Félicitation, M.Orton, vous êtes impécable." Dit-elle moqueusement, mais Ashley était dans un sens sérieuse.

Elle jeta un oeuil sur les mexicain et sourit. C'était ce qu'il l'avait le plus surprit. Elle se demandait aussi d'où ils pouvaient bien sortir comme ça...Mais elle oublia vite ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:28

Randy lui sourria et commença a se servir une assiette de crêpes. Il était sûre qu'il avait réussit a l'impressionner! Il aimait se sentiment. Il aimait vraiment impressionner les gens autour de lui et être surprennant et imprévisible. Quand Ashley lui dit que tout était impécable il sauta sur l'occasion..

[ Orton ]

Bon, voila tout se que je voulais entendre! Le Monsieur est content!


Dit-il en sourriant pour blaguer.

[ Orton ]

Tout es comme tu le veux?


Lui dit-il en relevant un sourcil..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:14

LE cellulaire de Orton Vibra et le message texte venait de Mr. Kennedy

~~Yo ORton qu'est-ce que tu fait !?!? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

Orton prit son cell et regarda..Il envoya un SMS a Kennedy a son tour..

{=-¤ Salut mec, désolé mais j'ai pas le temps pour le moment, j't'enverrai un SMS un peu plus tard.. ¤-=}

Puis il ferma son cell en regardant Ashley, sourrire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

Ashley paraissait satisfaite de ce qu'elle voyait, elle afficha un sourire pour ça. Elle regarda Randy prendre son cellulaire sansfaire de cas et regarda plutôt son assiette. Puis il le rangea et tout continua comme de rien était. Au moins il n'avait pas dû partir, c'était seulement ce que se disait Ashley.

-" Oui Oui tout est correct! Je ne pensait pas que tu avais des talents de cuisiner je dois dire."

Ashley fini par affiche run sourir moqueur suite à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Randy lui sourria..

[ Orton ]

Si tout est correct, je suis bien content. Te faire plaisir sa commence bien ma journée!


Il regarda Ashley avec un grand sourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

Ashley eu un petit sourire gêner en entendant Randy puis elle baissa la tête vers son assiette.

-"Derien. " Dit-elle un peu timidement en regardant toujours son assiette.

Puis elle continua de manger jusqu'a temps qu'elle n'est plus faim. Ashley déposa donc tout dans son assiette et sourit a Randy.

-"Qu'es ce que tu veux faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

Randy, qui avait eu le temps de finir, se leva et alla porter les assiettes dans la cuisine puis mit les mexicains dehors tout en rallumant les lumières. Il revint et étindit les chandelles..

[ Orton ]

Et bien je sais pas trop, sa te tente de faire quoi ma belle?


Il contourna la table jusqu'a être derrière elle et la prit dans ses bras en se penchant pour s'accoter la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:22

Ashley sembla hésiter sur ce qu'ils pouvaient faire, en fait elle ne le savait pas trop. Elle sourit puis elle se rapella qu'il avait eu surement un message sur son cellulaire il y avait quelques instants.

-"Ont peu toujours aller se promenner mais tu aurais pas quelque chose a faire? On peu se retrouver plus tard tu sais? Tu as sûrement des choses a réglé non?...si quelqu'un t'a appeller tantôt ça doit pas être pour rien." Demanda t'elle en le regardant

Ça ne dérangait pas Ashley s'il dvait s'abscenter, de toute façon elle trouverait quelque chose à faire...elle avait cru voir un gym pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:28

Orton la regarda en sourriant..

[ Orton ]

Non, s'était pas important. Il n'y a que toi qui compte présentement!


Randy lui fit un sourrire..

[ Orton ]

Mais si t'as quelques chose a faire je te retiens pas... on se reverra unpeu plus tard! S'est a toi de voir. Je me trouverai quelque chose a faire de mon bord..


Orton attendit une réponse avec un sourrire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:44

Elle sourit puis vit bien que le message de tantôt ne semblait pas si important. Ashley secoua la tête négativement.

-"Non non je n'es rien a faire de bien spécial. On peu aller se promenner dans le parc dans se cas là? Si non il y a aussi plein d'autres places...Qu'es ce que tu en pense?" Avait-elle suggérer.

Le parc avait été la permière chose qui lui était venu en tête, mais ils pouvaient bien aller ailleur. Ashley avait dite la première chose qui lui venait à l'idée, elle n'avait pas vraiment chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:56

Randy sourria en hochant la tête.

[ Orton ]

Ouais, moi le parc sa me va! Aller prendre l'air ne peux pas nous faire de tord d'après moi!


Orton alla chercher une veste et revint..

[ Orton ]

On y va ma chere??


Orton lui tendit la main, comme a son habitude, en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:07

Ashley fut contente qu'il accepte de faire un tour. Elle avait besoin de prendre l'aire et était bien d'accord avec lui.

-"Ok on y va dans se cas!!" Dit-elle en lui prenant la main avec un grand sourire.

Ashley leva les yeux vers lui et réussit de peine et de misaire a lui voler un baiser avant de serrer son bras contre elle. Puis ils continuèrent le chemin. Ashley ferma bien la porte de sa loge et continua jusqu'au parc avec Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Loge d'Ashley the Punk Princess°
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .::Loge de Trish::.
» Loge de Torrie
» Loge V.I.P de Edge
» Loge de Batista
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: