Wrestling Gangsta Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gangsta Fed

Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ° Loge d'Ashley the Punk Princess°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

Orton eu un petit rire puis sourrit.

[ Orton ]

S'est bien car s'est bel et bien se que je visais en disant sa..


Orton lui sourrit a nouveau en la regardant dans les yeux. Il sentait qu'elle était plus a l'aise depuis qu'il avait dit sa. Sa le rendait plus a l'aise lui aussi par la même occasion. Il se sentait bien avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:58

Un rire gêner se fit entendre puis elle le regarda avec un aire farouche. Ashley lui sauta au cou et s'accrocha àlui avec ses jambes. Elle ne le lâcha pas, de toute façon elle savait qu'il était aisement capable de la lever. Ashley essaye de lui faire perdre son appuie avec ses bras pour qu'elle puisse prendre le dessus.

-"Je n'aime pas être trop soumise..." Dit-elle en lui accordant un nouveau sourir, aguicheur cette fois.

Ashley passa sa main dans ses cheveux pour ôter tout ceux qui lui encombraient le visage et se retrouvait dans la même position qu'avant que Cena ne vienne cogner a sa porte.

-"J'en étais rendu où déjà?" dit-elle en se rapprochant du visage de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Orton sourria, unpeu dépassé par les évenements rapide qu'Ashley venait de déclancher. Il la regarda, sourrire aux lèvres, comme a son habitude avec elle. Il était très bien avec cette demoiselle. Il la regarda passionement dans les yeux et lui murmura quelques mots..

[ Orton ]

Mmmh... a vrai dire je ne sais pas vraiment. A toi de me le démontrer!


Puis Orton mit les mains sur les hanches d'Ashley en lui fesant un petit sourrire moqueur. Il attendait de voir ce qu'elle allait faire en sourriant pour rire d'elle mais, en bien, bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

Elle le regarda amusé. Ashley eu un petit sourire en coin et l'embrassa fougeusement avant de se relever pour mieux le regarder.

-"Le grand Randy Orton n'aurait aucune idée de ce que je pense en se moment...Je crois que tu es un gros menteur." Dit-elle d'une voix douce et en même temps un peut provocatrice.

Ashley un de ses doigts tout le long du torce de Randy en gardant un oeil sur lui. Elle s'arrêta à sa ceinture, voulant voir sa réaction...Même s'il devait en avoir vue bien d'autre...Ashley préféra ne pas trop y pensé.

-"Monsieur veut plus de démonstration?" demanda t'elle d'une voix presque langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:39

Randy fit un air surpris. Puis se mit les bras derrière la nuque en se croisant les doigts ensemble. Puis sourria et parla, d'un ton provoquateur et unpeu pour rire d'Ashley..

[ Orton ]

Parsque tu es capable d'aller plus loin??


Il la regarda par la suite, grand sourrire aux lèvres, en attendant une réplique.. ou un move.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:51

Arquant un sourcil, elle prit cette réplique comme une provocation ou bien un affront. Assise à cheval sur le bassin de Randy, elle n'eu qu'a mettre sa main entre ses jambres pour y agripper quelque chose...qu'elle ne possédait pas.

-"D'après toi?"

Elle le regarda amuser, mais en même temps il y avait une certaine fougue dans son regard. Ashley se pencha vers lui et l'embrassa un peut plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:59

Randy prolongea. Ensuite il fit un sourrire et leva un sourcil lui aussi..

[ Orton ]

D'après moi? A se que je vois, beaucoup de parole mais très peux de geste!


Randy hocha la tête de droite a gauche lentement pour se moqueur d'avantage de Ashley. Puis il lui fit un sourrire moqueur en voulant la challenger!

[ Orton ]

Mais bon... pas grave. Je suis pas surpris..


Il la regarda en ricanant unpeu..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:27

Elle le regarda d'un visage neutre, puis lentement un sourire un peu malveillant se forma sur ses lèvres.

-"C'est vraiment ce que tu veux? Bien...dans ce cas." Dit-elle en le fixant.

Ashley ressera sa main, en plantant ses ongles en même temps. Dommage, elle avait oublier de se couper les ongles récemment. Elle n'alla pas jusqu'a lui faire extrêmement mal..de toute façon elle se ferai tasser assez vite lorsque cela serait le cas. Mais tant qu'il ne sembla pas bouger elle continuait. Elle avait prit la réplique de Orton comme un défi, un affront et de la provoquation.

-"Tu as toujours eu les filles que tu voulait...Alors cela ne dérangerai pas si tu ne m'aurai pas en. " Demanda t'elle sur un ton neutre voir même persque méchant.

Ashley jouait un petit jeu qui pouvait aisément se retourner contre elle...mais elle avait prit le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

Randy Orton fit un visage étonné pour le pas dire apeuré, ce qui voulait en dire long sur ce qu'Ashley lui avait fait. Celui-ci eu vraiment peur sur le coup puis quand il vit qu'elle ne voulait pas lui faire mal il relacha son souffle et hocha la tête. Puis il entendu Ashley lui demander si sa lui dérengeais de ne pas l'avoir... il songea quelques secondes a une réplique puis lui dit..

[ Orton ]

Et bien... sa ne me dérengerais pas vraiment de ne pas t' "avoir" dans le sens que tu pense... Mais, je veux t'avoir prêt de moi quand même..


Orton lui fit un sourrire..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:01

Ashley tenta de ne pas montrer d'émotion face à ce que venait de dire Randy, mais eu bien de la difficulté. Un petit sourire timide réussit à se trouver une place sur ses lèvres. Elle se pencha vers lui en même temps d'amenner ses mains jusqu'aux épaules de Orton.

-"Tu as toujours les bon mots pour me faire régir de toute sorte de façon..."

Puis elle le regarda avant de s'étende sur lui.

-"Va falloir que j'apprenne a me contrôler." Dit-elle sur un ton amusé en lui jetant un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:42

Randy la regarda parler tout en sourriant et quand elle lui dit qu'elle devais apprendre a se controler et fit un sourrire en laissant paraitre qu'il allait dire quelque chose pour rire d'elle unpeu.

[ Orton ]

Je suis sur que t'es même pas capable de te retenir! Un moment donnée tu ne pourras plus s'est officiel.


Il prit un aire superieur pour rire unpeu puis reprit la parole..

[ Orton ]

Non, je blague. A toi de voir..


Puis il lui sourrit..


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:05

Ashley le regarda prendre son aire supprérieur et le regarda en roulant les yeux. Puis elle afficha un sourire amusé.

-"Ah oui tu crois...Tu sais que tu me provoque pas en ta faveur la?" Lui dit-elle en riant presque.

Elle le regarda pendant quelques instants puis eu envie de rire.

-"On peu pas dire que tu ne me fais pas d'effet...ça c'est sûr." Avoua t'elle en se remontant jusqu'a son visage.

Ashley posa une main sur la mâchoir de Randy et la tourna doucement vers elle. Puis elle mis un de ses bras par dessus lui et tenta de rejoindre la deuxième épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:22

Randy l'écouta puis, lui sourria et mis ses mains sur les anges d'Ashley..

[ Orton ]

Et bien, je suis loin de pouvoir dire que tu ne me fait pas d'effet toi aussi de toute façon..


Il lui sourria puis ses mains passèrent des hanches au bas du dos, il la serra contre lui en sourriant et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:47

Ashley se sentit un peu gêner, mais essaya de ne pas le montrer cette fois. Puis elle esquissa un petit sourire et commença a l'embrasser toujours un peu plus langoureusement. Puis elle se mis a effleurer la mâchoire de Randy du bout des doigts. Une de ses mains alla même se perde dans la courte chevelure de Rany. Ashley aimais bien jouer dans ses cheveux. En même temps, elle se pressait un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:55

Orton sourriait en même temps de l'embrasser et lui passait ses doigts tout le long du dos pour lui faire comme un petit massage. Il se sentait bien avec Ashley et s'était bien sa l'important pour lui et il ésperait que s'était de même pour Ashley. Il était vraiment bien avec elle a ses cotés. Il lui murmura quelques mots a l'oreille avec unpeu de gêne dans son ton..

[ Orton ]

Je t'aime babe..


Puis lui fit un sourrire..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

Ashley ne s'attendait pas à ce que venait de lui dire Randy. Elle sembla rester presque surprise, mais un sourire gêner et doux s'afficha sur son visage. Elle aurait voulu que se moment dure, elle aimait le voir lorsqu'il était un peu gêner.

-"Moi aussi je t'aime mon gros tat de muscles" Dit-elle pour le niaiser un peu, mais ça paraissait qu'elle était sincère pour la première partie de sa phrase du moins.

Elle le regarda un instant, voulant voir sa réaction, mais aussi pour voir s'il était toujours un peut gêner. Puis elle l'embrassa un instant puis lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:21

Après cette phrase, Randy sourria et regarda Ashley dans les yeux jusqu'a s'qu'elle l'embrasse. Par la suite, il lui randit son sourrire et lui mit une main dans les cheveux..

[ Orton ]

On est bien la... rien que nous deux..


Puis il regarda le plafond de la chambre en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:50

Elle ferma les yeux un instant et se sentit si paisible. Ashley était bien en se moment et cela pouvait se voir.

-"Oui tu as raison." murmura t'elle presque entrain de s'endormir.

Ashley s'appuya la tête confortablement sur Randy et garda les yeux fermer. Elle poussa un petit soupire, mais qui n'était pas significatif.

-"Savais-tu que tu étais confortable..quoi que peut-être un peu dure." dit-elle encore une fois a voix basse en esquissa un petit sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:06

Randy sourria suite a cette blague. Il aimait bien se faire taquiner par Ashley. Il la regarda, toujours couché sur lui, et lui dit d'un ton pour se venter...

[ Orton ]

Je suis parfais... ferme et tendre a la fois!


Puis il sourria, toujours en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Ashley le regarda et se mit à rire.

-"C'est ça, c'est ça...tu es parfais..." Dit-elle en le regardant avec un grand sourire sarcastique.

Puis elle se coucha sur le dos et se croisa les bras.

-"Je te ferai remarquer que je suis tout aussi parfaite que toi...Et bien plus confortable. " Dit-elle en faisait une allusion que Randy allait sûrement comprendre.

Elle jeta un oeil vers lui avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:25

Randy la regarda du coin de l'oeil et dit, d'un ton sarcastique biensûre, quelques mots...

[ Orton ]

On va voir sa..


Orton se tassa la tête jusqu'à temps qu'il soit accoté, la tête sur la poitrine de Ashley! Il sourria et regarda Ashley du coin de l'oeil car il ne pouvait pas mieux la regarder que sa. Il mit une main sur la cuisse d'Ashley et lui dit quelques mots en riant..

[ Orton ]

Tu as bien raison! Quand tu dis que tu es confortable tu ne mens pas! J'pourrais dormir sur ses cousins moi!


Il dit ses mots unpeu pour la provoquer..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:39

Ashley se doutait bien qu'il allait faire quelque chose du genre, mais cela ne la déranga pas. Elle voulu le niaiser et prit la tête de Randy entre ses main et elle se virra un peut sur le côté. Elle venait de metre le visage de Randy entre se seins et en rie.

-"Tu peux si tu veux, c'est pas ça qui va me déranger."

Puis elle lui lâcha la tête avec un petit rire et le regarda pendant un instant.

-"J'espère que je ne tes pas fait manque d'air." Continua t'elle sur un ton faussement désoler
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:43

Orton sourria en se relevant la tête et regarda Ashley d'un ton faussement agacé et sa paraissait..

[ Orton ]

J'aurais pu mourrir! non serieusement, j'suis confortable..


dit-il, d'un ton moqueur en riant pour s'amuser. Il se recoucha la tête a la même place en regardant le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:44

Elle laissa aller un petit rire et le regarda amusé.

-"Ah mais quel mort attroce! Étouffer par des seins! Surtout pour le grand Randy Orton." dit-elle en riant

Puis elle reprit un peu son sérieux. Mais sentait ses paupières devenir de plus en plus lourde. Elle se ferma les yeux que quelques secondes se disant que ça ne dérangerai pas, mais elle commença a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / M.S.
Admin
Randy Orton / M.S.


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:49

Orton se releva la tête et se la coucha sur la deuxième oreiller. Il se coucha sur le dos et regarda Ashley qui s'endormais de plus en plus. Il était bien dans le moment présent.. Orton dépossa un baisé sur le front d'Ashley et sourria en regardant le plafond et en pensant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Loge d'Ashley the Punk Princess°   ° Loge d'Ashley the Punk Princess° - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Loge d'Ashley the Punk Princess°
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Loge de Trish::.
» Loge de Torrie
» Loge V.I.P de Edge
» Loge de Batista
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gangsta Fed :: Backstage :: Loge des Divas-
Sauter vers: